beasty Bike habillage juin 2021
Accueil / Equipements et accessoires / Accessoires / Le sac à dos Along
Accessoires

Le sac à dos Along

Le sac innovant Along s'adapte à tous les besoins de la journée et il est modulable grâce à un modèle unique personnalisable, nommé BaSe.
YouTube Le Vélo Urbain

En 2017, la jeune designer Alix Paoli, se lance un défi. Celui de réaliser un sac adapté à tous les besoins de sa journée. Pour commencer, cette sportive, passionnée de randonnée, rêve d’un sac qui lui permettrait de transporter à la fois ses affaires de sport, son déjeuner, son ordinateur portable. Et aussi de partir en escapade le week-end. Un défi qu’elle relève en créant le sac Along. L’objet est innovant et modulable grâce à un modèle unique personnalisable, nommé BaSe.


Le sac minimaliste

Le sac, aux aspirations minimalistes, est confortable et sophistiqué. Des modules peuvent s’y ajouter pour garantir l’adaptabilité de l’objet : une pochette étanche “PLOUF”, pour stocker des vêtements humides par exemple, ou encore une pochette isotherme “MIAM” pour transporter sa lunchbox. Pour les trajets en mobilité douce, ce sac est un compagnon idéal qui assure confort et légèreté.

Après la vente d’une première série de 800 modèles, Along perfectionne son design. La sangle est devenue 100% amovible, l’imperméabilité du sac a été renforcée et les bretelles sont plus confortables. En somme, le sac BaSe est un véritable tout terrain qui s’adapte à toutes les situations. Ses multiples fonctionnalités permettent d’offrir à l’aventurier urbain l’outil nécessaire pour mettre la ville à l’épreuve. Résistant, évolutif et ajustable, il conviendra aux citadins, aux sportifs et à tous ceux qui aiment voyager et improviser. 

Les caractéristiques du sac Along

Volume ajustable, le sac s’agrandit jusqu’à 30 litres.
Accessibilité maximisée avec une fermeture qui permet une large ouverture.
Résistance importante face aux intempéries grâce à un mélange de matières imperméables et étanches.
Transport optimisé avec une sangle extérieure pour les objets encombrants.
Dos protecteur thermomoulé pour l’ordinateur. 
Sac à dos convertible en sac en bandoulière.
Plusieurs modules qui permettent de faire évoluer les fonctions du sac.
Des petites poches internes pour un rangement optimisé.  

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

beasty Bike 600x500 juin 2021

Notre page Facebook