beasty Bike habillage juin 2021
Accueil / News / Le Vélo Mad fait le récap de 2021
Le Vélo Mad fait le récap de 2021
News

Le Vélo Mad fait le récap de 2021

Quoi de mieux en ce début d’année 2022 que de porter un regard sur ce que Le Vélo Mad a accompli durant les 12 derniers mois ?
YouTube Le Vélo Urbain

Le Vélo Mad est devenu le VAE Officiel du Tour de France.

Quel défi ! C’est la première fois que Le Velo Mad s’engage dans un évènement de cer l’ampleur. Le plus grand rendez-vous cyclisme du monde, mais quelle expérience. Il y a eu tout de suite un super feeling entre le Tour de France et leurs équipes. Et ils ont pu participer à plusieurs étapes de la Grande Boucle en étant directement sur les Fan Parks de Brest, Libourne, Laval… C’était l’occasion de vous rencontrer et de vous faire gagner des cadeaux directement sur nos stands ! De plus, ils ont pu pu concevoir un modèle de VAE reprenant le « look » du Tour. Combiné à leur modèle Sport + lui aussi sorti en début 2021, le Sport + Tour de France, disponible en édition limité.

Ville à Vélo

Ils ont pu exposer le nouveau label du Tour nommé « Ville à Vélo », récompensant les communes ayant aménagé leurs structures urbaines pour faire la part belle aux mobilités alternative, dans leur série de vidéo : Le Mad Tour. Le principe du Mad Tour est simple. Mettre en avant le label « Ville à Vélo » à bord de Vélo Mad, en parcourant des étapes de la Grande Boucle. Grâce à cette série de vidéo, Le Vélo Mad s’est lancé progressivement dans une transition pour améliorer ses démarches éco-responsables. Reconditionnement de leurs batteries, utilisation de peinture poudre pour leur cadres, opération « Make Friday Green Again ».

Le Vélo Mad fait le récap de 2021

Nouvelle collection de vélos électriques 2022

Cette nouvelle collection a pour but d’améliorer les modèles phares de leurs marque que sont le Sport et L’Urbain. La nouvelle collection amène une meilleure autonomie, une batterie intégrée au cadre, un moteur ultra-compact, un écran de contrôle couleur… ils ont voulu apporter un vrai plus aux modèles qui ont lancé l’histoire de la marque, et le pari est réussi.

Ils ont aussi pris le pari d’ouvrir un nouveau showroom à Bordeaux en Mai après celui de Rouen et de Paris. C’est une expérience qui a relevé du pur challenge pour la marque. Réussir à gérer un magasin à 600km de notre siège social n’était pas chose facile, mais on a tenté leur chance.

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

selle-royal

Notre page Facebook