Accueil / Vélos urbains / Vélos électriques / Le Vélo Mad & le Tour de France 2021
Le Vélo Mad & le Tour de France 2021
News Vélos électriques

Le Vélo Mad & le Tour de France 2021

Le Vélo Mad se met aux couleurs du Tour de France 2021 en devenant le vélo électrique ou VAE officiel de l'évènement.
YouTube Le Vélo Urbain

Le Vélo Mad & le Tour de France 2021 se sont associés pour 2021. Pour commencer, le bleu, le gris et le jaune remplacent le bleu, le blanc et le rouge du logo. Ensuite, l’entreprise rouennaise s’associe à la mythique course cycliste pour devenir le vélo électrique officiel du Tour de France 2021. Enfin, pour l’occasion, 100 exemplaires du nouveau modèle, Le Sport + aux couleurs de la Grande Boucle, sortent en édition limitée.

Le Vélo Mad, entreprise française aux VAE conçus et assemblés en France

Lancé en octobre 2018, Le Vélo Mad fait partie des acteurs qui rendent les villes plus agréables. Et cela en permettant de se déplacer quotidiennement à vélo que ce soit pour aller au travail ou bien faire ses courses ou se balader. Les vélos sont conçu et assemblé en France à Machecoul à La Manufacture Française du Cycle. Le Vélo Mad est vendu sur son site internet : https://levelomad.com mais aussi dans ses showroom à Rouen, Paris et Bordeaux. L’entreprise française propose trois modèles : Le Sport, L’Urbain et Le Sport +. Si la majorité des composants sont produits à l’étranger, la conception et l’assemblage portent bien l’appellation “Made in France”.

Le Sport + Tour de France

Le Vélo Mad présente en édition limitée 100 vélos de son nouveau modèle, Le Sport +. Ils sont aux couleurs du Tour de France. De sa version originale, en plus de la couleur du logo et du vélo (noir mat à la place de noir brillant), la selle française Berthoud brandée Tour de France vient remplacer la selle Brooks.

Le Vélo Mad & le Tour de France 2021

Ville à Vélo du Tour de France

Dans le cadre de sa campagne “L’Avenir à Vélo”, le Tour de France lance le label “Ville à Vélo du Tour de France. Le but est d’encourager toutes les initiatives prises par les communes en faveur de la bicyclette au quotidien. Pour l’occasion, Le Vélo Mad partira à la rencontre des élus de 3 villes issues du label “Ville à Vélo du Tour de France”, Fougères, Laval et Paris. Ils échangeront avec eux afin de connaitre les aménagements mis en place ces dernières semaines en faveur des déplacements alternatifs. 

Présence sur la Fan Park et au showroom

On retrouvera Le Sport + Tour de France sur des podiums lors de la Grande Boucle du 26 juin au 18 juillet. Mais aussi sur les Fan Park. Présent dans 4 villes (Brest, Laval, Albertvile et Libourne), cet espace d’animation permettra au public de découvrir le stand Le Vélo Mad. Le vélo y sera exposé avec possibilité de le tester. Le Vélo Mad possède trois showroom à Paris, Rouen et Bordeaux. Dès la mi-juin, le Sport+ Tour de France sera exposé dans ces showroom. Pour terminer, le public aura l’occasion de tester le vélo dans ces trois villes.

PARIS : 56 Boulevard Beaumarchais – 75011 Paris – métro Chemin Vert (ligne 8). Ouvert le lundi de 14h à 19h et du mardi au samedi de 10h à 19h – tel : 01 58 30 67 33

BORDEAUX :  30 Allées de Tourny – 33 000 Bordeaux. Ouvert du mardi au samedi de 11h à 19h – 06 59 19 73 28

ROUEN :  7 rue de la Chaîne – 76 000 Rouen. Ouvert du mardi au samedi de 10h à 18h – 02 35 63 15 76

santa fixie 300x250 soldes 2021

Notre page Facebook