Accueil / Equipements et accessoires / Accessoires / LiteLok antivol pour vélos
Accessoires

LiteLok antivol pour vélos

Litelok est un cadenas textile innovant, léger, souple et ultra-résistant qui vient concurrencer les antivol en métal, lourds et encombrants.
YouTube Le Vélo Urbain

Litelok a été imaginé par l’ingénieur Neil Barron qui a fabriqué cet antivol en matière Boaflexicore pesant mois de 1kg. Le principe était de réaliser un antivol difficile à couper avec un seul outil et la solution se trouve dans sa fabrication mélangeant plusieurs couches de différents matériaux. Fabriquée avec des fibres textiles modernes ultra-résistantes à la chaleur et à l’abrasion, la sangle flexible a passé haut la main les tests en laboratoire. Toutefois, il est précisé qu’en 5 minutes qu’il faudra plus de 5 minutes à un voleur pour en venir à bout en utilisant une pince coupante, une scie à métaux ou un chalumeau. Vous qui aimez le design des vélos fixie ou singlespeed, vous ne resterez pas indifférent au look du LiteLok.

Disponible en trois coloris, cet antivol LiteLok a tout pour plaire avec un prix de 98.29€. Le Vélo urbain vous offre une réduction de 10% avec le code promo levélolitelok directement sur le site français.

LiteLok, un super antivol résistant et léger pour vos vélos

LiteLok, un super antivol résistant et léger pour vos vélos

2 Commentaires

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Notre page Facebook