santafixie
Accueil / Vélos urbains / Vélos électriques / Louez votre vélo électrique Dance
Vélos électriques

Louez votre vélo électrique Dance

Dance propose de louez votre vélo électrique ou scooter électrique, sans engagement, ni prise de tête à prtir de 59€/mois.
YouTube Le Vélo Urbain

La livraison de votre votre vélo électrique Dance.

Abonnez-vous et ils vous livrent dès demain, directement chez vous. Avec en prime, une présentation des fonctionnalités du modèle choisi, un essai et des réglages personnels pour vous assurer la meilleure expérience. Si jamais vous avez besoin de réparation ? Prenez rendez-vous via l’appli et leur équipe de conciergerie viendra à vous (8h-20h, lun-sam). Attachez bien votre vélo électrique et obtenez une réparation ou un remplacement à l’endroit désiré.

Comment ça marche

  1. Choisissez votre ville.
  2. Choisissez votre modèle.
  3. Faites-vous livrer, chez vous.
  4. Roulez en toute liberté.
Louez votre vélo électrique Dance

Roulez, Dance s’occupe du reste.

En cas de pépin avec votre votre vélo électrique Dance, leur équipe de conciergerie répare ou remplace votre vélo ou scooter sous 24 heures. Et c’est évidemment inclus dans votre abonnement ! Avec des antivols à la pointe de la technologie et une assurance incluse, pas d’inquiétude à avoir. Et si le pire arrivait, votre vélo ou votre scooter électrique serait remplacé sous 24 heures.

Quel vélo électrique Dance chosir ?

Tu as deux modèle, le Dance One Step et le Dance One. Ils ont une autonomie de 55km avec une charge. Une charge rapide existe en 2 heures pour 80% de charge. Les pneus sont résistants aux crevaisons. Tu as à ta dispositin deux modes d’assistance pour une utilisation en ville jusqu’à 25km/h. Il y a aussi un support de téléphone sur le guidon et une transmition par courroie.

Louez votre vélo électrique Dance

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

selle-royal
santafixie

Notre page Facebook