BeastyBike
Vous êtes ici : Accueil » Equipements et accessoires » Accessoires » Masque antipollution Nano Light R-Pur dédié au vélo
Masque antipollution Nano Light R-Pur dédié au vélo
Accessoires

Masque antipollution Nano Light R-Pur dédié au vélo

Masque antipollution Nano Light R-Pur dédié à la pratique du vélo urbain aillant déjà convaincu plus de 10 000 citadins à travers le monde.

Dans un premier temps, le masque antipollution Nano Light R-Pur a été développé pour des urbains en deux-roues motorisés. Cela inclus de nombreux cyclistes qui ont rapidement pris possession du masque R-PUR Nano. Plus sensibles aux enjeux de la pollution de l’air, c’est la solution à la fois fois protectrice et respirante. Elle répond parfaitement aux besoins. des cyclistes en ville. Les modèles Nano Light intègrent la même technologie de filtration que le modèle Nano. Le masque en lui-même embarque deux nouvelles technologies, Nano Light Reflective et Nano Light Ceramic.

Brillez de mille feux

La technologie Reflective permet d’assurer une sécurité optimale aux cyclistes en pleine nuit et de réduire efficacement les risques d’accident. De jour comme de nuit, les microbilles de verre intégrées à la matrice du masque permettent de renvoyer toute source de lumière à son émetteur. Ce modèle dédié aux cyclistes est un modèle plus respirant, plus léger et réfléchissant.

Bravez les pépins du quotidien

La technologie Ceramic permet d’assurer une protection optimale contre l’abrasion et de réduire les risques de blessure lors d’une chute. Cette technologie de textile innovant consiste à lier fermement de fines particules de céramique sur le textile, assurant une protection supérieure. Ce modèle dédié aux cyclistes est un modèle plus respirant, plus léger et résistant.

Dès aujourd’hui, précommandez votre masque antipollution Nano Light R-Pur au prix de 119€ au lieu de 149€, pour une livraison effectuée en novembre.

Masque antipollution Nano Light R-Pur dédié au vélo

Masque antipollution Nano Light R-Pur dédié au vélo

Post ton vélo urbain

Notre page Facebook