Beasty Bike
Vous êtes ici : Accueil » News » A quoi va ressembler le nouveau vélo Velib’ parisien ?
News Vidéos

A quoi va ressembler le nouveau vélo Velib’ parisien ?

Le groupe JCDecaux a perdu l'appel d'offres des Velib' parisien et la société gagnante Smoove nous présente son nouveau vélo.

Cela peut être une bonne nouvelle allez-vous nous dire ! Nous allons avoir de nouveaux vélo ! Oui en effet mais nous avons une pensée pour les 315 salariés à qui on n’a pas encore proposé de solution de reclassement avant 2018. Alors c’est quoi la suite ?
La suite c’est plus de 18 000 vélos Smoove qui seront loués dans les rues parisiennes après Nice, Saint-Etienne, Montpellier, Grenoble, Helsinki et Moscou. Il va falloir refaire entièrement les infrastructures, ce qui représente plus de 41 000 bornes ! Mais qu’auront-il de plus ?

A quoi va ressembler le nouveau vélo Velib' parisien ?

Les nouveaux Velib’ seront bleus et gris en mode normal et si tout va bien en rouge et gris si ils arrivent à en fabriquer avec une assistance éléctrique. Ils auront un écran digital avec le nombre de kilomètres parcourus, votre vitesse et le prix du trajet. A suivre avec attention …

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vola Vélo

Notre page Facebook