santafixie
Accueil / Equipements et accessoires / Pièces vélos / Nouvelles roues de vélo complètes Santafixie
Pièces vélos

Nouvelles roues de vélo complètes Santafixie

Santafixie vient de lancer 15 nouveaux ensembles de roues complètes, fabriquées dans à Barcelone et prêtes à l'emploi.
YouTube Le Vélo Urbain

Tu as a ta disponibilité un large choix de roues avants et arrières. Tu as sur la jante, la chambre à air et le pnau, il te reste à la gonglr, ce qui est rès pratique. Elles sont disponibles en plusieurs couleurs, noir, blanc et chrome au prix de départ de 77,95 euros.

Les roues complètes

Les roues pour vélo fixie sont montées avec une jante Santafixie de 30mm. Et un moyeu Santafixie qui se distingue par sa légèreté et son bon rapport qualité/prix. Cette roue comprend une chambre à air, le pneu et des pignons, vous n’avez donc rien besoin d’acheter d’autre, ces roues sont prêtes à être montées sur votre vélo ! Sa taille est 700c, la taille la plus courante pour les vélos de route. Si vous recherchez une roue complète pour votre vélo, voici une bonne option.

A propos de Santafixie

Santafixie, c’est la passion et la persévérance, les vélos et les villes. Ils sont les enfants d’une culture changeante, métropolitaine et frénétique. En s’inscrivant dans ce devenir, ils bougent comme des nomades, des explorateurs urbains. Et puisque notre environnement ce sont les villes : nous aimons nous déplacer rapidement et de manière sécure, aller ici et là, circuler, découvrir et explorer.

Nouvelles roues de vélo complètes Santafixie

Le vélo est vu comme un talisman qui nous accompagnerait, une boussole, un cheval, une compagne. Le moyen de locomotion parfait pour ceux qui comme nous, croient en l’avenir, aux villes et au pouvoir des personnes.

Nouvelles roues de vélo complètes Santafixie

C’est cette union des vélos et des villes qui aura permis la création du projet Santafixie.fr. Leur expérience de plusieurs années dans la commercialisation de différents modèles de vélos et d’un grand nombre d’accessoires leura permis de connaître et de parler avec des fans des vélos et des villes. Ce furent ces fans, explorateurs contemporains de plus de 30 pays distincts qui leur ont donné la clé pour pouvoir croître tout en restant fidèles à leur idée fondatrice : plus de vélos dans les villes pour un monde meilleur. La conséquence logique de leur développement, lancer leur propre marque de vélo.

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

alerion

Notre page Facebook