Le journal britannique The Guardian a commandé à la marque danoise Lego, une collection Hiptser pour la fashion week de Copenhague, qui se déroule du 28 janvier au 1er février. Celui-ci est caractérisé par une chevelure et une barbe démesuré sur les oreilles, le casque design, une chemise, sans oublier le fixie ou singlespeed qui va bien de couleur uni comme on aime. «Les barbes sont importantes pour les Hiptser danois : plus c’est grand, mieux c’est ! » a détaillé la designeuse en charge du projet Tara Wike au Guardian. A noter aussi une version féminine de la figurine.

- Partager !
Le fixie Lego, une consécration pour les passionnés
Prenez la marque Lego, prenez un Hiptser à la mode, mélangez le tout, et vous obtiendrez un nouvel accessoire Lego pour notre plus grand plaisir.
Vous aimerez aussi
Virvolt, fabricant français de moteurs électriques en association avec eBikeLabs lance le le moteur Virvolt 2000.
Aux Pays-Bas, le vélo urbain et la piste cyclable occupent une place prépondérante dans la culture locale. Cette initiative vise à rendre le chant...
La nouvelle Santafixie Wild
9 avril 2025
Santafixie dévoile la nouvelle version de son vélo iconique Wild, un modèle pensé pour les passionnés de cyclisme urbain et d’aventure.
1 Commentaire
Ciquer ici pour laisser un commentaire
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
sympa cette série. Mais est ce qu’elle sera disponible à la vente ? Ou ca va juste finir dans les poches des Vip de la fashionweek?