Beasty Bike
Vous êtes ici : Accueil » Vélos urbains » Fixie » Pignon fixe Pinarello Treviso remis au goût du jour
Pignon fixe Pinarello Treviso remis au goût du jour
Fixie

Pignon fixe Pinarello Treviso remis au goût du jour

Superbe vélo Pinarello Treviso série spécial chromé des années 80' transformé en fixie par Alex, un de nos internautes, ça c'est du vintage.

Voici quelques précisions sur ce vélo trouvé lors d’un rassemblement de vieilles voitures américaines pour 20 euros : cadre, tige de selle et pédalier d’origine, le reste a été trouvé en brocante et vide grenier. La spécificité est que le corps de roue libre de la cassette a été condamné en y insérant une pièce en aluminium qu’il a emboutit dans le moyeu, le rendant fixe ! Ce bricolage a pour but de réduite les frais de montage du vélo, espérons que cela tienne … Le vélo est à vendre, c’est pourquoi il n’y a plus les straps dessus, si ce fixie vous intéresse, vous pouvez contacter Alex

Pignon fixe Pinarello Treviso remis au goût du jour

Pignon fixe Pinarello Treviso remis au goût du jour

Pignon fixe Pinarello Treviso remis au goût du jour

8 Commentaires

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    • Merci pour vos inquiétude en ce qui concerne ce montage …Mais rien ne serre d être inquiet car ce vélo est destiné a mon amie qui roule de temps en temps avec et qui n a pas forcement des cuisse de bucheron pour mettre a mal ce montage .La finesse Féminine . Et je le répète , les vélos que je montes doivent rester dans un budget raisonnable donc je travail les pièces qui sont a ma disposition . celui ci m est revenue a 80 euro .
      Éric ,le cintre est un cintre de route que j ai recoupé pour info .

  • Beau travail, j’adore ton cadre. Ensuite pour ton adaptation en bloquant le moyeu, jamais vu, risquer sans frein devant.

  • Ça mérite plus de détails/photos sur ton système “suicide hub by Alex”, à ma connaissance, tu viens d’innover. Bravo pour ce coup d’audace.
    Par contre plus sérieusement fais ATTENTION à ton rayonnage à l’ARRIERE, ton côté radiale est déconseillé.

Vola Vélo

Notre page Facebook