Santa Fixie
Vous êtes ici : Accueil » Equipements et accessoires » Accessoires » Porte-vélo de voiture, faites le bon choix
Porte-vélo de voiture arrière Atera E-Bike
Accessoires

Porte-vélo de voiture, faites le bon choix

Nous vous proposons aujourd'hui de vous présenter différents modéles de porte-vélo de voiture qui se fixent facilement.

Porte-vélo de voiture arrière Atera E-Bike

Le porte-vélo de voiture arrière Atera E-Bike possède une mécanisme d’inclinaison simple et efficace. Pour commencer, il laisse un accès rapide au coffre. Ensuite, il possède un mécanisme d’inclinaison avec déblocage du pied. Puis le porte-vélo de voiture arrière Atera E-Bike possède un verrouillage rapide préréglé pour barre de remorquage. Il convient à toutes les barres de remorquage et il est extensible pour recevoir deux vélos. Comme vous devez vous en douter, il peut transporter des vélos électriques. Il est en acier / aluminium anodisé mat, PPT haute résistance. Pour plus de protection il est équipé d’une sécurité contre le vol  de vélo. Sa spécificité pour les e-Bike est qu’il laisse une distance extra large entre les vélos avec aussi un empattement extra long. Ce porte-vélo de voiture arrière Atera E-Bike se vends autour des 389 euros.

Porte-vélo de voiture arrière Atera E-Bike

Porte-vélo de voiture arrière Atera Linea 2 Estate

Pour commencer, le porte-vélo de voiture arrière Atera Linea 2 Estate est conçu pour les camionnettes et les véhicules avec hayons. Ensuite, le montage simple sans perçage. Les porte-vélo de voiture arrière Atera Linea 2 Estate se composent de la base du support et du kit de montage spécifique au véhicule. Pour les changements de véhicule, il suffit de remplacer le kit de montage, lorsque le véhicule est dans la même classe. Supports de roue avec protection de roue. Les supports de cadre de vélo verrouillable avec joints rotatifs conviennent aux diamètres de 30 à 80 mm. Les cadres et les tubes sont en aluminium anodisé de qualité supérieure ou en acier inoxydable. Grâce à la clé Atera codée unique, aucun outil supplémentaire n’est requis pour monter le système Linea. Enfin, il faut compter autour des 333 euros pour ce modèle.

Porte-vélo de voiture arrière Atera Linea 2 Estate

Porte-vélo de voiture arrière Buzz Rack Beetle

Enfin, pour les plus petits budgets, vous avez le Le Buzz Rack Beetle. C est un grand classique parmi les racks à sangle. Il est conçu pour s’adapter à la plupart des voitures. Il a aussi l’énorme avantage de ne pas prendre de place dans le coffre de votre voiture. Assez petit et léger pour un produit pouvant transporter jusqu’à 3 vélos. Il est prémonté et l’assemblage se fait en 10 minutes. Mise en service en 3 minutes grâce aux poignées de serrage avec repères. L’inclinaison est réglable et le support de cadre est en caoutchouc. Il faut compter 73,98 euros.

Porte-vélo de voiture arrière Buzz Rack Beetle

Retrouvez un large choix de porte-vélo de voiture chez notre partenaire www.piecesauto24.com

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Post ton vélo urbain
Le Velo Mad in France

Notre page Facebook