Non ce n’est pas une blague du premier avril ! Le sénateur-maire UMP de Cagnes-sur-Mer explique cela par le fait qu’il y a trop d’accident. Vous risquez une amende de 35 euros. Il va falloir acheter des compteurs de vitesse et les installer sur vos vélos urbains.

- Partager !
Après les radars pour les voitures, voici le radar pour les vélos !
La ville de Cagnes-sur-Mer teste actuellement les radars pour vélos au bord de la promenade car la limitation est de 10 km/h !
Vous aimerez aussi
La ville de Zurich ouvre un débat inédit en Suisse, faire contribuer financièrement les cyclistes au développement du réseau de pistes cyclables.
le FliteDeck, un guidon high-tech intégré, né de l’imagination de deux ingénieurs allemands et financé grâce à leur compte OnlyFans.
Virvolt, fabricant français de moteurs électriques en association avec eBikeLabs lance le le moteur Virvolt 2000.
3 Commentaires
Ciquer ici pour laisser un commentaire
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
et si on court, on peut se faire choper ? Ca peut être une bonne idée de stage pour triathlètes ça et se faire un challenge du PV le plus débile !!!
Les insultes sont-elles autorisées ici ? Je ne vais pas m’y risquer, mais je n’en pense pas moins…
A-t-il connaissances des chiffres sur la mortalité routière ? Connait-il le nombre de piétons tués chaque année par des cyclistes (Il me semble qu’on est à moins d’un par an) ?
A 10km/h sur mon vélo j’ai tendance à faire des écarts,c’est trop bas autant marcher….et pourtant je roule cool.
encore une mesure prise par des incompétents.