Non ce n’est pas une blague du premier avril ! Le sénateur-maire UMP de Cagnes-sur-Mer explique cela par le fait qu’il y a trop d’accident. Vous risquez une amende de 35 euros. Il va falloir acheter des compteurs de vitesse et les installer sur vos vélos urbains.

-
Partager !
Après les radars pour les voitures, voici le radar pour les vélos !
La ville de Cagnes-sur-Mer teste actuellement les radars pour vélos au bord de la promenade car la limitation est de 10 km/h !
Vous aimerez aussi
La marque Mini du groupe BMW a fait appel à l'entreprise française Angell pour fabriquer sa future gamme de vélo électrique.
La ville de Dubaï a lancé le projet The Loop qui consiste à créer une autoroute durable de 93 km pour le vélo et la marche à pied.
La créatine est un complément alimentaire qui améliore les performances des sportifs en vélo et il en existe plusieurs types.
3 Commentaires
Ciquer ici pour laisser un commentaire
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
et si on court, on peut se faire choper ? Ca peut être une bonne idée de stage pour triathlètes ça et se faire un challenge du PV le plus débile !!!
Les insultes sont-elles autorisées ici ? Je ne vais pas m’y risquer, mais je n’en pense pas moins…
A-t-il connaissances des chiffres sur la mortalité routière ? Connait-il le nombre de piétons tués chaque année par des cyclistes (Il me semble qu’on est à moins d’un par an) ?
A 10km/h sur mon vélo j’ai tendance à faire des écarts,c’est trop bas autant marcher….et pourtant je roule cool.
encore une mesure prise par des incompétents.