beasty Bike habillage juin 2021
Accueil / News / Raphaële Lemieux championne du monde du Red Hook Criterium
Raphaële Lemieux championne du monde féminine du Red Hook Criterium
News

Raphaële Lemieux championne du monde du Red Hook Criterium

La cycliste Raphaële Lemieux couronnée championne du monde du championnat Red Hook Criterium lors de la dernière course à Milian.
YouTube Le Vélo Urbain

Raphaële Lemieux termine à la 6ème place en Italie au Red Hook Criterium, ce week-end. Il lui a permis de conserver l’avance qu’elle possédait déjà sur ses plus proches adversaires. L’athlète membre de l’équipe Specialized Rocket Espresso a finalement terminé la série avec 635 points. Exactement 100 points devant la Française Margaux Vigie. Une cycliste des Pays-Bas a complété le podium.

En avril, Raphaële Lemieux avait entamé le championnat Red Hook Criterium en force. Elle avaut remporté la première course de la série qui avait lieu à Brooklyn, le 28 avril. À la ligne d’arrivée elle avait alors devancé deux Françaises, dont Margaux Vigie. Assurément, le nom de la cycliste louperivoise n’est plus à faire dans le milieu des courses internationales à pignon fixe. L’an dernier, à sa première saison sur le circuit, elle en avait surpris plusieurs en terminé au 2e rang du classement général. La Série Red Hook organise parmi les plus prestigieuses courses de critériums au monde. Ce type d’épreuve, qui consiste à parcourir une boucle de courte distance sur plusieurs tours, est particulièrement apprécié par Raphaële qui a longtemps fait des courses de vélo sur route.

Source : InfoDimanche

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

shapeheart
santa fixie 300x250 soldes 2021

Notre page Facebook