Accueil / Equipements et accessoires / Pièces vélos / Selle Royal annonce Vaia
Selle Royal annonce Vaia
Pièces vélos

Selle Royal annonce Vaia

Selle Royal annonce Vaia, une selle de trekking créée pour aider les cyclistes à explorer des aventures plus longues.
YouTube Le Vélo Urbain

Selle Royal a élargi sa gamme de selles d’aventure et de trekking avec Vaia. Elle offre aux cyclistes du monde entier un choix encore plus large de selles et d’accessoires axés sur le confort et l’ergonomie. Pour commencer, le Vaia de Selle Royal est disponible en trois modèles. Ils s’adaptent aux positions de conduite athlétique, modérée et détendue. Ensuite, elle est conçu pour les cyclistes ayant une préférence pour une découpe de selle qui souhaitent explorer des terrains mixtes sur des trajets plus longs .

Selle Royal annonce Vaia

La structure de la nouvelle selle Vaia combine la technologie Royalgel™ de répartition de la pression de Selle Royal avec une découpe centrale ergonomique conçue pour soulager la pression sur la zone périnéale. Aux côtés d’Explora, la selle de trekking de Selle Royal créée pour les randonnées sur surfaces mixtes de courte et moyenne distance, Vaia complète aussi la gamme de produits Adventure Time de Selle Royal en proposant un produit optimisé pour les besoins de soutien et de confort des cyclistes de longue distance.

Selle Royal annonce Vaia

Le RoyalGel

La découpe centrale et le positionnement de la technologie Royalgel™ et de la mousse dans la selle ont été formulés pour mieux soutenir l’angle de conduite que de nombreux cyclistes préfèrent lors de longues randonnées, où la pression est partiellement déplacée des os du siège vers la zone périnéale. La forme géométrique de Vaia et la zone d’assise plus large ont également été spécialement conçues pour minimiser les mouvements sur la surface de la selle. Mais aussi sur les terrains accidentés, évitant ainsi une friction excessive entre le cycliste et la selle. Cela peut causer de l’inconfort lors d’aventures prolongées.

Selle Royal annonce Vaia

Résistante à l’eau

La selle est complètement isolée des éléments et résistante à l’eau. Les versions modérée et athlétique de Vaia comprennent également un multi-outil à neuf outils logé dans du caoutchouc antichoc attaché au système de clip intégré. Ils permettent des ajustements. Et des réparations faciles instantanés sur les trajets plus longs. Le modèle Vaia Relaxed dispose également d’un amortisseur thermoplastique. Son but, fournir une absorption supplémentaire des chocs pour les cyclistes qui préfèrent une position de conduite entièrement droite.

Selle Royal annonce Vaia

Principales caractéristiques du produit

  • Trois modèles pour convenir à tous les cyclistes. Vaia Athletic (angle de conduite à 45 degrés), Vaia Moderate (angle de conduite à 60 degrés) et Vaia Relaxed (angle de conduite à 90 degrés)
  • Forme ondulée : trouvez immédiatement la bonne position de conduite et soutenez le dos
  • Technologie RVL : complètement résistant à l’eau
  • Découpe centrale ergonomique : soulage la pression dans la zone périnéale
  • Technologie Royalgel™ : suit la forme du corps et réduit la pression sur les tissus mous
  • Multitool intégré :. Protégé par un boîtier en caoutchouc antichoc, l’ensemble compact offre 9 outils pour des réglages. Et des réparations rapides en déplacement – modèles Vaia Athletic et Vaia Moderate uniquement
  • Amortisseur thermoplastique : absorbe les chocs pour un cyclisme sûr, silencieux et confortable – modèle Vaia Relaxed uniquement
Selle Royal annonce Vaia

Prix ​​et disponibilité

Pour terminer, la selle Vaia est disponible sur le site Selle Royal. Et dans les magasins partenaires Selle Royal du monde entier à 69,90€.

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

selle-royal

Inscription newsletter

santafixie

Notre page Facebook