Santa Fixie
Vous êtes ici : Accueil » Vélos urbains » Vélos électriques » Le site Le Velo, Mad in France est en ligne !
Vélos électriques

Le site Le Velo, Mad in France est en ligne !

Nous l'attendions tous avec impatience, le site de la marque française de vélos électriques Le Vélo, Mad in France est en ligne.

La vente Directe
Notre mode d’achat change et les marques s’adaptent. Le vélo en fait aussi parti avec la marque française de vélos électriques Le Vélo, Mad in France. Les normes de distribution traditionnelles s’épuisent et la vente en ligne prends le dessus. C’est le choix d’un cycle court offrant un meilleur rapport qualité prix. L’expédition se fait de l’usine au client final sans intermédiaire. Pas d’inquiétude, l’équipe reste disponibles pour vous, avant et après achat. Personne ne connaît mieux leurs vélos qu’eux-mêmes.

Le site Le Velo, Mad in France est en ligne !

Ambassadeurs
Prenez contact avec leur réseau d’ambassadeurs sur toute la France pour vous permettre de tester Le Vélo, Mad in France. Showrooms et démonstrateurs, ambassadeurs de leurs vélos, sont référencés sur leur site internet. Une transparence totale est également mise en place via le dispositif de revues, permettant à tous ceux qui ont essayé de partager leur expérience.

Réparateurs
En partenariat avec un réseau de réparateurs ambulants et de magasins partenaires, bénéficiez d’une assistance personnalisée dans les plus grandes villes de France.

Savoir-faire
Les vélos viennent de la Manufacture Française du Cycle, premier fabricant de cycles en France implanté en Loire-Atlantique depuis 1925. Dotée d’un laboratoire de tests ultra-performants et d’outils de production modernisés, l’usine applique chaque protocole au Vélo, Mad in France. Du design à l’expédition finale, toutes les étapes de fabrication sont rigoureusement contrôlées : tests réguliers des cadres sur bancs de fatigue, application minutieuse de la peinture poudre plus écologique, rayonnage des roues fait main, réglages opérés sur chaîne, emballage méticuleux.

Autonomie
Moyenne de 50km calculée à partir des poids du cycliste, parcours et fréquence d’utilisation de l’assistance électrique. La batterie se recharge à 80% en 1h30 et totalement en 2h30.

Le site Le Velo, Mad in France est en ligne !

Le site Le Velo, Mad in France est en ligne !

Le site Le Velo, Mad in France est en ligne !

Le site Le Velo, Mad in France est en ligne !

Post ton vélo urbain
Hollande Bikes

Notre page Facebook