Accueil / News / Take eat easy, trouvez un job qui vous fait rouler !
News

Take eat easy, trouvez un job qui vous fait rouler !

Take Eat Easy est une start-up technologique, qui a l'ambition de réinventer la livraison de repas à domicile et au bureau avec des coursiers à vélo.
YouTube Le Vélo Urbain

En sélectionnant uniquement les meilleurs restaurants, et en optimisant constamment leurs algorithmes de dispatching, Take Eat Easy une entreprise d’origine bruxelloise permet à n’importe qui de se faire livrer les meilleurs plats de la ville, le plus rapidement possible. Depuis 2013, ils ont déjà effectué des dizaines de milliers de livraisons, et ce n’est qu’un début. Ils sont continuellement à la recherche d’individus extrêmement talentueux, qui veulent faire changer les choses et grandir avec eux ! Cela passe par le recrutement de coursier à vélo qui roulent pour la plupart en singlespeed et pour cela vous devez avoir ces critères :
– êtes majeur
– êtes toujours à l’heure
– êtes sportif
– ossédez un vélo
– connaitre la ville comme votre poche
– êtes orienté client, vous avez le sens du service
– avoir envie de contribuer à l’évolution d’une startup
– possédez un smartphone (Android ou iPhone)
– bénéficiez d’une expérience préalable en tant que coursier

Vous l’aurez compris, Take Eat Easy c’est le “Uber” de la livraison par vélo. Les livreurs coursiers sont payés 7,5 euros la course, c’est pourquoi les cyclistes qui font ça ne le font pas que pour le complément de revenu, mais aussi pour appartenir à une communauté, pour faire du sport et puis c’est autre chose que les livreurs à scooter qui arrivent avec leur casque sur la tête. Pour rappel, les coursiers sont indépendants, le respect du code de la route relève de leur responsabilité alors ne l’oubliez pas.

Take eat easy, trouvez un job qui vous fait rouler !

1 Commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

beasty Bike 600x500 juin 2021

Notre page Facebook