Accueil / Equipements et accessoires / Equipements cyclistes / TOMO Clothing, nouvelle collection
TOMO Clothing, nouvelle collection
Equipements cyclistes

TOMO Clothing, nouvelle collection

TOMO Clothing est la marque spécialiste des équipements citadins pour les femmes à deux-roues, à vélo, à moto ou en scooter.
YouTube Le Vélo Urbain

Alliant technicité et mode, les vêtements TOMO Clothing sont conçus pour la route et pensés pour la ville :

Les équipements TOMO Clothing sont par ailleurs 100% Européens, c’est-à-dire fabriqués en Europe avec des textiles Européens. Après avoir illustré son savoir-faire sur chacune de ces lignes à travers sa première collection, la marque TOMO Clothing lance une seconde collection, orientée sur les vêtements de pluie. La pluie est en effet le principal frein mentionné par les femmes pour l’usage des deux-roues.

TOMO Clothing, nouvelle collection

TOMO Clothing

Les vêtements TOMO Clothing regorgent de fonctionnalités utiles pour rouler. Le trench se plie en deux et se fixe aux jambes, les empiècements réfléchissants sont discrets et aux bons endroits, les matières sont déperlantes et imperméables, les capuches assez grandes pour le passage du casque. Tout en gardant un style citadin, et dans l’air du temps. C’est la noyvelle marque pour le Vélo Urbain. Les pantalons de pluie ELLIEtrenchs de pluie BILLIE et bobs de pluie LILLIE seront ainsi disponibles en précommandes à partir du 20 Octobre 2021 et jusqu’au 30 novembre sur www.tomo-clothing.com et chez une sélection de distributeurs.

TOMO Clothing, nouvelle collection

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

beasty Bike 600x500 juin 2021

Notre page Facebook