Beasty Bike
Vous êtes ici : Accueil » Equipements » Equipements cyclistes » Totobobo le masque de vélo anti-pollution high tech
Equipements cyclistes

Totobobo le masque de vélo anti-pollution high tech

Le Masque Totobobo est officiellement devenu un phénomène mondial, fournissant une protection respiratoire pour les personnes du monde entier lors des déplacement à vélo en ville.

Le 14 Février 2010, le masque de protection fabriqué à Singapour a été vendu dans plus de trente-cinq pays. Depuis sa création en 2008, la société a étendu ses activités de façon significative et offre à nous cyclistes, un formidable rempart à la pollution urbaine.

La forte demande de masque Totobobo viens des voyageurs réguliers, des citadins venant des villes polluées, les utilisateurs souffrant de rhinite allergique qui veulent éviter le rhume des foins ou d’autres allergènes aéroportés, ainsi que des utilisateurs spécialisés comme les cyclistes et les motocyclistes, les menuisiers, les artistes et artisans, et les parents concernés par leur la santé des enfants.

Les filtres sont très efficaces, ils sont capables de préserver des particules inférieures à 0,5 microns, offrent une protection inégalée et la liberté de respirer. Les filtres de remplacement coûtent moins de 1 dollar, c’est le filtre de remplacement la plus économique sur le marché.

3 Commentaires

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vola Vélo

Notre page Facebook