Personne ne le regrettera, les riders de Rad Race font depuis longtemps leur truc à eux ! La devise : “Le Tour de France peut aller se rhabiller, la relève est assurée !”. Le Rad Race se fiche des millièmes de secondes, l’important, c’est de participer que ce soit en VTT, singlespeed ou fixie ! Très bon reportage sur Tracks avec par exemple le Red Hook Crit et ses gamelles.

- Partager !
Rad Race, des courses de vélo en mode ultra extrême
Le cyclisme professionnel a joyeusement creusé sa propre tombe à coup d’EPO, les Rad Race remettent le vélo extrême en route.
Vous aimerez aussi
La ville de Zurich ouvre un débat inédit en Suisse, faire contribuer financièrement les cyclistes au développement du réseau de pistes cyclables.
le FliteDeck, un guidon high-tech intégré, né de l’imagination de deux ingénieurs allemands et financé grâce à leur compte OnlyFans.
Virvolt, fabricant français de moteurs électriques en association avec eBikeLabs lance le le moteur Virvolt 2000.
3 Commentaires
Ciquer ici pour laisser un commentaire
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
Oui pour l’instant c’est pur et cool, dès que ça va se médiatiser et s’organiser, le pognon viendra pourrir tout ça et on repartira pour un tour…
Pour avoir 2 potes qui ont fait celui de Milan, ils m’ont déjà fait ce constat amer côté fric et tout et tout…
Le mieux reste les alleycats car il n’y a aucun moyen de privatiser une ville ^^
Et aussi le mélange fixe/route/single qu’il n’y a pas dans un Red Hook