santafixie
Accueil / News / Le vélib chinois Ofo déjà en France et à Paris
News

Le vélib chinois Ofo déjà en France et à Paris

Encore un nouvel acteur dans le monde du loueur de vélo urbain en libre services, les vélos jaunes chinois Ofo sont déployés.
YouTube Le Vélo Urbain

En plus du Velib’ et des vélos vert Gobee, c’est désormais à Ofo de disposer dans la capitale tous ses vélos jaunes depuis le début du mois de décembre. Ofo est un des leader mondial du vélo en libre service implanté dans 15 pays et plus de 190 villes. C’est l’entreprise chinoise qui a inventé le concept du vélo partagé. La mode du Flee-floating ! Mais qu’est ce donc ? Cela consiste à garer son vélo n’importe ou ou presque, sans station comme le Velib’.

Mais de quoi est équipé le vélo Ofo ? Il possède 3 vitesses et fonctionne sans borne. Pour le trouver, vous devez vous connecter avec votre application smartphone et vous géo localiser. C’est cette même application qui va vous permettre de déverrouiller le vélo et de payer son utilisation pour 50 centimes les 20 minutes. Précisons que les parisiens pourrons l’essayer gratuitement pendant 40 minutes.

Le vélib chinois Ofo déjà en France et à Paris

Le vélib chinois Ofo déjà en France et à Paris

Le vélib chinois Ofo déjà en France et à Paris

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

solex-intemporel-confort
santafixie

Notre page Facebook