Agé de 20 ans et résident à Saint-Romuald, William St-Pierre s’est mis au défi d’un voyage pas comme les autres, en réalisant 5 000 kilomètres de Chicago dans l’Illinois à Santa Monica en Californie avec seulement deux semaines d’entrainement dans les jambes. Saluons cet exploit et cette épreuve physique, mentale et sportive réalisée en 50 jours. Il est vraisemblablement le premier rideur à avoir parcouru une telle distance au guidon d’un fixie. Vous aussi faites nous partager vos exploits …

- Partager !
William St-Pierre a fait toute la Route 66 en fixie !
William St-Pierre a réalisé entièrement la Route 66 aux Etats Unis sur son pignon fixe, un road trip à la découverte des grands espaces.
Vous aimerez aussi
La ville de Zurich ouvre un débat inédit en Suisse, faire contribuer financièrement les cyclistes au développement du réseau de pistes cyclables.
le FliteDeck, un guidon high-tech intégré, né de l’imagination de deux ingénieurs allemands et financé grâce à leur compte OnlyFans.
Virvolt, fabricant français de moteurs électriques en association avec eBikeLabs lance le le moteur Virvolt 2000.
1 Commentaire
Ciquer ici pour laisser un commentaire
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
Sans minimiser son exploit, Stephane Ouaja a fini 12ème de la Transcontinental Race 2015 soit 4140 Kms du Mur de Grammont en Belgique jusqu’à Istanbul en passant par le Mont Ventoux (CP1) et Sestrières (CP2), le tout en 13 jours 4 heures et 20 minutes
le tout en pignon fixe
https://www.facebook.com/mehdi.ouaja.9