Beasty Bike
Vous êtes ici : Accueil » News » Des justiciers cyclistes traquent les chauffards à Londres
News

Des justiciers cyclistes traquent les chauffards à Londres

Non, ce n'est pas une blague, des dizaines de cyclistes urbains comme Lewis Dediare ont décidé de s'équiper de caméras lors de leurs trajets pour filmer les infractions.

Lewis Dediare est âgé de 49 ans et il ne supporte plus l’incivilité des conducteurs à Londres. Le plus drôle c’est qu’afin de faire respecter la loi, il n’hésite pas à brandir un carton rouge face aux conducteurs médusés. A force d’éviter la mort dans les rues londoniennes, il a décidé d’agir contre les queue-de-poisson, feu rouge brûlé ou smartphone au volant en diffusant directement ses vidéos sur Youtube. Et ça marche, puisqu’il film environs 25 infractions par jour et en deux ans, il dit compter 60 condamnations à son tableau de chasse. Bravo à lui !

Des justiciers cyclistes traquent les chauffards à Londres

Des justiciers cyclistes traquent les chauffards à Londres

1 Commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Et il a bien raison, ce bon monsieur !
    C’est ce que j’appelle un acte citoyen, puisqu’il vise à améliorer la vie de tout le monde.
    Quand les forces de l’ordre ne font rien, c’est aux citoyens de le maintenir, l’ordre.
    On ne peut pas toujours attendre passivement que les autorités compétentes fassent leur travail, surtout quand ça veut dire risquer qu’un chauffard nous envoie à l’hôpital (ou à la morgue).
    (malheureusement, c’est inapplicable en France, nous avons beaucoup trop de bien-pensants qui haïssent ce qu’ils considèrent être de la délation. Je me demande si ils auraient le même discours si ils perdaient un ami ou un proche à cause d’un abruti qui “ne fait rien de mal, juste une petite entorse au code”.)

Vola Vélo

Notre page Facebook