Lewis Dediare est âgé de 49 ans et il ne supporte plus l’incivilité des conducteurs à Londres. Le plus drôle c’est qu’afin de faire respecter la loi, il n’hésite pas à brandir un carton rouge face aux conducteurs médusés. A force d’éviter la mort dans les rues londoniennes, il a décidé d’agir contre les queue-de-poisson, feu rouge brûlé ou smartphone au volant en diffusant directement ses vidéos sur Youtube. Et ça marche, puisqu’il film environs 25 infractions par jour et en deux ans, il dit compter 60 condamnations à son tableau de chasse. Bravo à lui !

-
Partager !
Des justiciers cyclistes traquent les chauffards à Londres
Non, ce n'est pas une blague, des dizaines de cyclistes urbains comme Lewis Dediare ont décidé de s'équiper de caméras lors de leurs trajets pour filmer les infractions.
Vous aimerez aussi
Les évolutions techniques du vélo de piste UCI
27 novembre 2023
Le cyclisme sur piste avec le vélo de piste et depuis ses origines, a été caractérisé par des évolutions technologique constantes.
Voici tout ce que vous devez savoir afin de voyager en train avec votre vélo en toute sérénité et en toute sécurité.
37ème festival international du voyage à vélo
20 novembre 2023
Le 37ème festival international du voyage à vélo aura lieu au Palais des Congrès du Mans les 24 et 25 février 2024.
1 Commentaire
Ciquer ici pour laisser un commentaire
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Et il a bien raison, ce bon monsieur !
C’est ce que j’appelle un acte citoyen, puisqu’il vise à améliorer la vie de tout le monde.
Quand les forces de l’ordre ne font rien, c’est aux citoyens de le maintenir, l’ordre.
On ne peut pas toujours attendre passivement que les autorités compétentes fassent leur travail, surtout quand ça veut dire risquer qu’un chauffard nous envoie à l’hôpital (ou à la morgue).
(malheureusement, c’est inapplicable en France, nous avons beaucoup trop de bien-pensants qui haïssent ce qu’ils considèrent être de la délation. Je me demande si ils auraient le même discours si ils perdaient un ami ou un proche à cause d’un abruti qui “ne fait rien de mal, juste une petite entorse au code”.)