santafixie
Accueil / Vélos urbains / Vélos électriques / Yamaha e-Bike, les nouveautés
Yamaha e-Bike, les nouveautés
Vélos électriques

Yamaha e-Bike, les nouveautés

Sur les Yamaha e-Bike, alimentés par la batterie 500 Crossover externe, la nouvelle unité d'entraînement PW CE offre une conduite naturelle et agréable.
YouTube Le Vélo Urbain

Pour commencer, Yamaha est à l’avant-garde dans le développement des technologies innovantes. Ensuite, il contribue à faire de l’e-Bike le futur de la mobilité urbaine. De nombreuses marques de vélos électriques, utilisent des unités d’entraînement et des batteries Yamaha. Enfin, ces dernières années, ce segment de produits Yamaha a connu une croissance importante.

Nouvelle gamme PWCE Yamaha e-Bike

Avant toute chose, l’unité d’entraînement est pour Yamaha e-Bike la plus légère, la plus silencieuse et la plus compacte. Ensuite, ces dix dernières années, l’introduction de moteurs plus performants et de batteries plus puissantes a optimisé les performances et l’autonomie de ce véhicule respectueux de l’environnement. Aujourd’hui, le vélo électrique s’impose comme une excellente alternative aux transports en commun. La mobilité urbaine est un enjeu majeur pour tous ceux qui vivent ou travaillent en ville. En 2021, Yamaha répondra aux besoins du public en proposant l’unité d’entraînement PWCE et la batterie 500 Crossover externe. Ils sont parfaitement adaptés pour alimenter la nouvelle génération de vélos électroniques.

L’unité d’entraînement pour vélo électrique la plus légère et la plus compacte de Yamaha

Produisant une puissance de 250 W et un couple de 50Nm, la nouvelle unité d’entraînement PW CE ne pèse que 2,9 kg. Elle s’affiche comme l’unité d’entraînement la plus légère jamais créée par Yamaha. Ensuite, extrêmement compacte, elle permet aux fabricants de vélos électriques européens de proposer des châssis de nouvelle génération présentant une ligne plus élancée et épurée.

Silencieux

Les ingénieurs Yamaha se sont appliqués à rendre l’unité d’entraînement PW CE aussi discrète que possible. Développant plusieurs dispositifs de réduction du bruit pour faire de cette unité d’entraînement la plus silencieuse jamais produite par l’entreprise. Elle est destinée au véhicule à zéro émission. Elle contribue à améliorer considérablement la qualité de vie de tous les citadins. Et pour terminer, permet à ses usagers de profiter pleinement des beautés de la nature.

Mode d’assistance automatique pour une conduite plus détendue

Que ce soit pour vos déplacements en ville ou pour une balade à la campagne, les conditions de route changent constamment. Vous devez vous arrêter et vous relancer aux feux et aux carrefours. Ou encore gravir des côtes et négocier des descentes. Afin d’offrir une expérience optimale de conduite, la nouvelle unité d’entraînement PW CE est associé à un logiciel Yamaha de dernière génération. Il vous permet de bénéficier d’un mode d’assistance automatique innovant. Pour terminer, ce système intelligent répond instantanément aux changements des conditions de route. Et il sélectionne le mode d’assistance le plus adapté pour offrir à l’utilisateur le niveau d’assistance qui convient le mieux à la situation. Plus d’informations sur le site de la marque.

Caractéristiques principales de l’unité d’entraînement Yamaha PWCE

L’unité d’entraînement Yamaha la plus légère ne pèse que 2,9 kg . Avec frein à rétropédalage, sans assistance de freinage : 3,0 kg
Le logiciel du mode d’assistance automatique offre une conduite plus naturelle
La fonction d’assistance à la marche améliorée facilite le stationnement et les manœuvres
Entraînement central
Puissance nominale de 250 W
Couple de 50Nm
Vitesse d’assistance maximale de 25 km/h
Nouvelle batterie 500 Crossover externe compacte, élégante et pratique

santafixie

Notre page Facebook