Une conception unique
The Q, ont montré dans leurs dernières vidéo comment transformer un vélo conventionnel en quelque chose de plus original. Une invention avec un nouveau mécanisme qui rend le vélo unique. C’est alors simplement par la force de tes bras qu’il est possible de le créer. C’est dans leur vidéo qu’ils détaillent toutes les étapes pour le fabriquer soi-même.
Malgré la débrouillardise que peuvent avoir certains bikers, les vélos n’ayant ni moyeu ni rayon sont moins durables dans le temps et plus coûteux. Ces vélos nécessitent des outils précis afin de créer certaines pièces soit même. Cette conception laisse également les roulements de la roue et d’autres pièces plus facilement exposées aux éléments extérieurs (cailloux, branches…).
Une nouvelle tendance ?
Pour tous les amoureux de vélos, il est probable que ce nouveau type de cycle intriguent. En même pas quelques jours, la vidéo a déjà été vue plus de 4 millions de fois. Le produit fini a un tout autre design que celui de départ. La vidéo a été vue plus de trois millions de fois au cours de la première semaine. C’est ainsi que la startup Reevo Bikes en a créé un modèle de vélo électrique très futuriste.
C’est à ton tour de te lancer dans la création d’un vélo sans rayon. Selon The Q, tout ce dont tu as besoin est « un fatbike, des roulements, du métal et du temps ». C’est parti !
Ajouter un commentaire