Pour commencer, Spacecamper transforme un vélo cargo électrique ordinaire en un camping-car sur lequel vous pouvez travailler, vous détendre et dormir ! Spacecamper est déjà l’un des innovateurs allemands les plus connus en matière de camping-cars Volkswagen légers, flexibles (et parfois ultra-rapides).
Il est conçu comme un vélo nomade numérique avec un encombrement encore plus réduit que le camping-car électrique moyen. Le prototype Spacecamper Bike habille un vélo cargo électrique avec une bâche déployable. Mais aussi avec une plate-forme de couchage multi-réglable et un poste de travail mobile. Profitez des voyages en VAE pendant la journée et d’un camping-car confortable qui permet de camper pratiquement n’importe où la nuit.
Une idée de Ben Wawra
Le nouveau camping-car à vélo électrique est une idée originale du co-fondateur et PDG de Spacecamper, Ben Wawra. C’est un caravanier dévoué qui vit et travaille sur la route dans son propre Spacecamper. Également passionnée de vélo, Wawra a cherché un moyen d’apporter l’expérience #vanlife à deux roues. Il n’a pas eu à chercher loin.
Plus précisément, le Spacecamper Bike est basé sur le vélo Load 75 de Riese & Müller. Il est alimenté par un entraînement central Bosch. Et aavec un système à double batterie de 1 000 W et une transmission par courroie à 14 vitesses. Le vélo est livré avec une suspension avant et arrière. Et peut être chaussé de pneus de vélo de montagne pour une meilleure capacité hors route. En savoir plus.
Ajouter un commentaire