Beasty Bike
Vous êtes ici : Accueil » News » Art Bikes par Handsome Cycles à l’Institut des Arts de Minneapolis
News

Art Bikes par Handsome Cycles à l’Institut des Arts de Minneapolis

L'Institut des Arts de Minneapolis (MIA) a fait équipe avec Handsome Cycles pour donner vie à certains des chefs-d'œuvre de la MIA sous la forme de trois vélos d'inspiration artistique.

Selon Hunter Wright, directeur de MIA Venture Innovation, «MIA est enthousiaste à l’idée de s’associer à Handsome Cycles, une entreprise qui partage l’engagement du musée à adopter le design, la technologie et l’expérimentation locale et intégrée, tout en restant fidèle à ses valeurs . ”

Pour créer des modèles de fixie et singlespeed personnalisés inspirés des pièces de la collection permanente de la MIA, dont des peintures de Claude Monet et Frank Stella, et une berline Tatra T87 de 1948, Handsome a contacté d’autres designers et artisans de Minneapolis – KNOCK, inc. , TREAT ET COMPANY, Peacock Groove, et Dirt Designs Graphic. Les résultats de la collaboration sont assez impressionnants.

Il y a beaucoup de détails sur chacun de ces vélos, il est donc difficile de choisir un favori. Le vélo inspirée de la berline Tatra T-87 de 1948 est vraiment top. Admirez la forme de la jupe fender, inspirée par l’aile arrière de la voiture. Juste une dernière chose à souligner, es vélos ne sont pas juste un morceau de musée. L’édition limitée de 100 ans de vélos commémoratifs ont été vendu à 1099,95 $ à la boutique MIA et à HandsomeCycles.com.

Art Bikes par Handsome Cycles à l'Institut des Arts de Minneapolis

Art Bikes par Handsome Cycles à l'Institut des Arts de Minneapolis

Art Bikes par Handsome Cycles à l'Institut des Arts de Minneapolis

Santa Fixie

Notre page Facebook