santafixie
Accueil / News / Biked, vendre et acheter ses pièces de vélo
Biked, vendre et acheter ses pièces de vélo
News

Biked, vendre et acheter ses pièces de vélo

Biked est un site internet qui permet de vendre et d'acheter ses pièces de vélo entre passionnés et particuliers.
YouTube Le Vélo Urbain

Comment ça marche ?

Pour commencer, voyons déjà comment fonctionne la plateforme Biked. Pour cela on vous raconte l’histoire de Clément et Bastien. Ce sont deux passionnés de vélo qui se retrouvent sur Biked. Clément LEVENDEUR décide de vendre sa paire de chaussures qui trainait dans son garage sur biked. Il clic sur Vendre, et cré un compte en quelques secondes. Il fini par publier son article.

Bastien LACHETEUR, s’est récemment mis au vélo de route. Il a besoin d’une belle paire de chaussure et trouve celle de Clément vraiment à son goût . Il passe commande et ensuite, il paie le prix de l’article avec la Protection Biked et les frais de port. Biked adresse alors un message à Clément pour l’informer que Bastien veut acheter ses chaussures.

Clément LEVENDEUR, valide la commande et reçois un bordereau prépayé qu’il colle sur son colis avant de le remettre dans le point relais à côté de chez lui ! Bastien LACHETEUR a le sourire il vient réceptionner ses belles chaussures. Il valide la conformité de sa commande sur le site. Clément lui aussi a le sourire il a reçu le paiement de ses chaussures sur son portefeuille en ligne. Il peut alors se faire plaisir à son tour sur le site ou se faire virer son argent sur son compte.

Biked, vendre et acheter ses pièces de vélo
santafixie

Notre page Facebook