Santa Fixie
Vous êtes ici : Accueil » News » Bikester la boutique en ligne spécialiste des vélos électriques
Bikester la boutique en ligne spécialiste des vélos électriques
A la une News

Bikester la boutique en ligne spécialiste des vélos électriques

Bikester la boutique en ligne spécialiste des vélos électriques, équipez-vous pour vos déplacements à vélo car l'été est arrivé.

La canicule est bien installée sur toute la France. Pédaler sur un vélo classique devient de plus en plus physique et éprouvant cet été !

Les avantages du vélo électrique

Pour commencer, s’il connait à l’heure actuelle un franc succès, c’est qu’il permet à tous de pratiquer le cyclisme. Et oui, quel que soit son âge ou sa condition physique, le vélo est fait pour vous. Avec une alimentation par batterie il devient un excellent moyen de transport en ville. La batterie se trouve soit dans le moyeu de la roue (à l’avant ou à l’arrière) ou au niveau du pédalier.

Aujourd’hui, les restrictions imposées aux véhicules polluants contraignent plus d’un citadin à n’utiliser que les transports en commun. Si beaucoup d’entre vous pensent encore que le vélo électrique n’apporte pas les mêmes bienfaits pour la santé que les vélos traditionnels, il n’en est rien. Pédaler demeure une obligation et c’est une activité physique qui est bénéfique à tous.

Bikester dispose d’un vaste choix de vélos à assistance électrique. Le magasin ca vous permettre de choisir celui qui répondra à toutes vos attentes.  Ainsi, si vous optez pour le vélo électrique, vous pourrez vous diriger soit vers un modèle spécial ville. Il sera l’idéal pour effectuer vos trajets domicile/bureau. Vous pouvez aussi prendre un modèle trekking. Sur celui-ci vous serez à l’aise en milieu citadin comme sur les chemins de campagne.

Les promotions de l’été chez Bikester

Nous voici entrés dans la période des soldes et c’est une réelle opportunité pour s’offrir le vélo dont vous rêvez. C’est maintenant le bon moment pour envisager sérieusement de changer de moyen de transport . Participez ainsi à la protection de l’environnement. Diminuer la pollution de l’air est l’affaire de tous. Les moyens pour y parvenir sont souvent à notre portée. La consommation d’un véhicule automobile est une source importante de dégagement de CO2.

Lorsqu’on réalise qu’un vélo électrique parcourt 100 km avec une dépense d’énergie qui correspond à un litre d’essence ! On découvre ainsi une excellente façon d’avoir un comportement citoyen tout en prenant du plaisir. Circuler facilement en ville, alors que les automobilistes sont coincés dans les embouteillages devient une source de bien-être. E, plus c’est une bonne façon de ne pas être stressé.

L’investissement dans un vélo électrique est rentable à tout point de vue. Alors, jetez un coup d’œil aux promos chez Bikester, il y a certainement le vélo qui vous convient à un prix très abordable surtout avec les aides de l’État et des collectivités locales.

Les différentes aides pour acquérir un vélo électrique

Depuis la fin du mois de janvier 2018, vous pouvez bénéficier d’un « bonus vélo à assistance électrique » versé par l’État sous certaines conditions. Vous devez être majeur, résider en France et ne pas être imposable. Le vélo que vous souhaitez acquérir doit être neuf. Il ne doit pas être équipé d’une batterie au plomb et vous ne devez pas le céder pendant l’année qui suit son acquisition.

Ce bonus de l’État viendra en complément des subventions qui sont consenties par certaines collectivités locales. En effet, toutes les collectivités locales n’attribuent pas une aide pour l’achat d’un VAE et les primes varient de niveau d’une commune à l’autre. Il faut donc vous renseigner auprès des services municipaux de votre ville pour en connaitre le montant.

On note également que la prime de l’État ne peut être obtenue que si vous recevez une aide financière de votre commune. Enfin, ces deux subventions ne doivent pas dépasser 20 % du prix d’achat d’un vélo à assistance électrique et elles sont limitées à un montant maximum de 200 euros.

 

Post ton vélo urbain
Beasty Bike

Notre page Facebook