le-velo-urbain_1200x150
Accueil / Equipements et accessoires / Pièces vélos / BioLogic propose une tige de selle qui fait pompe à vélo !
Pièces vélos Vidéos

BioLogic propose une tige de selle qui fait pompe à vélo !

BioLogic PostPump 2.0 Seatpost vous propose de regonfler son pneu de vélo grâce à sa tige de selle de son vélo !
YouTube Le Vélo Urbain

La Tige de Selle Pome BioLogic PostPump 2.0 a gagné le prix du Red Dot Design Award en 2012. Elle est désormais disponible en magasin. C’est une pompe puissante directement intégrée à la tige de selle. Elle possède une haute capacité de pression. Plus besoin de se balader avec une pompe dans son sac. Le design ergonomique utilise la selle comme point d’appui. Tout le système de valve est à l’intérieur de la tige. Le design 2.0 est totalement nouveau et approuvé avec un adaptateur en aluminium de précision. Il convient aussi bien aux valves Presta et Schrader. Vous n’oublierez plus votre pompe à la maison puisque vous l’aurez en permanence sur votre vélo de ville pour un prix de 40 dollars.

tige de selle!

Tige de selle BioLogic et pompe à vélo !

Veuillez noter que, pour le moment, la tige de selle avec pompe intégrée BioLogic PostPump 2.0 n’est disponible qu’en version 33,9 mm de diamètre et 580 mm de long. Elle n’est donc compatible qu’avec les vélos pliants ayant un tube de selle de diamètre adapté (Tern bien-sur, Dahon et bien d’autres).

Faire de votre tige de selle une pompe à vélo !

Red Dot Design Award

Le Red Dot Design Award est un prix international de design de produits et de design de communication attribué par le Design Zentrum Nordrhein Westfalen à Essen, en Allemagne. Il existe des catégories de prix pour le design de produits, les agences de design et les concepts de design. Depuis 1955, les concepteurs et les producteurs peuvent postuler pour les prix. Les lauréats sont présentés lors d’une cérémonie annuelle.

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Notre page Facebook