velo mad in france
Vous êtes ici : Accueil » Equipements et accessoires » Equipements cyclistes » Casque lumineux Lumos Be Mojoo, le top du top
Equipements cyclistes Vidéos

Casque lumineux Lumos Be Mojoo, le top du top

Le casque lumineux Lumos Be Mojoo est un casque de mobilité urbaine intégrant des clignotants et des feux de stop, on vous dit tout.

Pour commencer, on ne le dira jamais trop, le casque à vélo peut vous sauver la vie. Ensuite, ce casque est un accessoire indispensable à vélo ou en trottinette. Puis, il vous assure votre sécurité pour être vu sur la route. De jour comme de nuit, il se fait remarqué au premier coup d’œil. Enfin, en portant le casque lumineux Lumos Be Mojoo, vous êtes visible aussi au niveau des yeux des automobilistes.

Casque avec clignotant intégré

Ce qui fait la première particularité du casque lumineux Lumos Be Mojoo, c’est qu’il est équipé de clignotants. Ils sont oranges avec des LED à l’avant et à l’arrière. Ces clignotants sont directement intégrés sur le casque. Ce casque de vélo à clignotants droite/gauche permet d’indiquer les changements de direction aux autres véhicules. Pour actionner les clignotants, rien de plus simple. Une télécommande droite / gauche se fixe sur le guidon ou le cintre. La télécommande s’adapte à toute taille de guidon de vélo urbain grâce à des élastiques et comprend un mécanisme pour se retirer très facilement. Simple et intuitive, la télécommande ne comprend que 2 gros boutons.

Etre visible aussi devant

Ce casque de vélo est équipé de plus de 48 lumières LED, à l’avant et à l’arrière pour vous garantir d’être mieux vu et plus en sécurité. Vous avez 38 LED rouges ultra-brillantes à l’arrière. Et 10 LED blanches ultra-brillantes à l’avant.

Casque lumineux Lumos Be Mojoo

Détection du freinage

Ensuite, lorsque vous freinez, les 38 LED rouges ultra-brillantes à l’arrière s’allument automatiquement. Elles indiquent ainsi aux automobilistes que vous freinez. Ce qui est encore plus fort, c’est que c’est un accéléromètre intégré dans le casque qui détecte automatiquement que vous freinez.

Apple Watch

Heureux propriétaire d’une Apple Watch, ce casque est fait pour vous ! Un simple geste de bras avec l’Apple Watch permet d’enclencher les clignotants droite/gauche.

Concernant l’énergie

Ce casque lumineux Lumos Be Mojoo et sa télécommande se chargent facilement avec un câble USB de 30cm. Recharger son casque est un jeu d’enfant à la maison, au bureau ou ailleurs ! Il faut 2h pour recharger le casque pour 6h d’utilisation avec des LED clignotantes. Et pour 3h d’utilisation avec des LED en mode fixe.

Pour terminer et vous l’aurez compris, nous avons adoré ce casque lumineux Lumos Be Mojoo. Pour terminer, c’est un accessoire indispensable pour assurer sa sécurité sur la route. Nous avons été bluffé par son efficacité de jour comme de nuit. Maintenant, il faut juste un temps d’adaptation pour métriser la télécommande car c’est une habitude que nous n’avons pas à vélo. Pour conclure, le casque est connecté aussi à une application pour le régler mais on pourra regretter que tout est uniquement en anglais. Vendu sur BeMojoo.com

Casque lumineux Lumos Be Mojoo

Casque lumineux Lumos Be Mojoo

Post ton vélo urbain
Beasty Bike

Notre page Facebook