velo mad in france
Vous êtes ici : Accueil » Equipements et accessoires » Accessoires » Nano Light d’R-Pur masque antipollution dédié au vélo
Accessoires Vidéos

Nano Light d’R-Pur masque antipollution dédié au vélo

Découvrez le nouveau modèle Nano Light d'R-Pur, un masque antipollution dédié à la pratique du vélo urbain en ville.

Le Nano Light d’R-Pur est un masque antipollution lauréat des Grands Prix de l’Innovation de la ville de Paris. Le nouveau masque R-Pur Nano a déjà convaincu plus de 10 000 citadins à travers le monde. Il a dans un premier temps été développé pour des urbains en deux-roues motorisés. Ensuite il a évolué pour les nombreux cyclistes qui en ont rapidement pris possession. Le masque antipollution Nano Light d’R-Pur est une solution à la fois protectrice, respirante et répondant parfaitement à vos besoins. Si vous êtes sensible aux enjeux de la pollution de l’air, il sera un compagnon idéal. Il aura fallu de longs mois de développement avant qu’R-Pur présente son nouveau modèle Nano Light, pensé pour et par des cyclistes.

Technologie

Les modèles Nano Light intègrent la même technologie de filtration que le modèle Nano One. Les filtres Nano sont d’ailleurs compatibles avec les modèles Nano One et Nano Light. Le masque en lui-même embarque deux nouvelles technologies, Nano Light Reflective et Nano Light Ceramic.

Nano Light Ceramic R-Pur

La technologie Ceramic permet d’assurer une protection optimale contre l’abrasion. Elle réduit aussi les risques de blessure lors d’une chute. Cette technologie de textile innovant consiste à lier fermement de fines particules de céramique sur le textile. Le but est d’assurer une protection supérieure. Ce modèle dédié aux cyclistes est un modèle plus respirant, plus léger et résistant. Vous le trouvez au prix de 129€.

Nano Light Ceramic R-Pur

Nano Light Reflective R-Pur

Avec la technologie Reflective brillez de mille feux. Nano Light Reflective permet d’assurer une sécurité optimale aux cyclistes en pleine nuit. Il vous fera réduire efficacement les risques d’accident. De jour comme de nuit, les microbilles de verre intégrées à la matrice du masque permettent de renvoyer toute source de lumière à son émetteur. Ce modèle dédié aux cyclistes est aussi un modèle plus respirant, plus léger et réfléchissant. Vous le trouvez au prix de 139€.

Nano Light d'R-Pur masque antipollution dédié au vélo

Il est livré dans un bel étuit et quand vous commendez un masque sur leur site, ils vous envoient le jour de la livraison un mail automatique avec des identifiants pour vous connecter à l’application mobile. De plus, ils nous mettent à disposition leur page tutoriel afin de bien savoir positionner le masque dès la première utilisation.

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Post ton vélo urbain
Beasty Bike

Notre page Facebook