Accueil / News / Ciklet, le vélo reconditionné performant
ciklet-velo-reconditionne-performant-1
L'équipe Citrek.
News

Ciklet, le vélo reconditionné performant

L'expert en révision Ciklet, propose des vélos d’occasion reconditionnés par des professionnels avec une garantie de 12 mois.
YouTube Le Vélo Urbain

Avec un ADN lié au sport, au vélo de route et au gravel, Ciklet accompagne les sportifs dans leurs démarches d’achats, d’échanges et de ventes. La société Ciklet a été fondée en 2022 par Othmane et Christian, deux passionnés de triathlon et de cyclisme. Les créateurs se sont rencontrés il y a 10 ans au sein du club triathlon EPPG (Le Pré-Saint-Gervais). Ils se sont associés pour simplifier l’expérience d’achat et de revente de vélos d’occasion.

ciklet-velo-reconditionne-performant-1
Othmane et Christian, les fondateurs de Citrek.

Les particularités d’un vélo reconditionné par Ciklet

Un vélo d’occasion acheté sur les sites de revente ne bénéficie pas obligatoirement d’un contrôle. Ni même d’un test ou d’une remise en état… Avec Ciklet, vous profitez ainsi de la plus grande sélection de vélos de route reconditionnés et garantis de France. Tous les vélos sont reconditionnés dans les ateliers par des mécanos professionnels qui appliquent un contrôle en 34 points.

ciklet-velo-reconditionne-performant-1
Vélos reconditionnés dans les ateliers de Citrek.

À l’issue de ces tests, les vélos sont proposés à la vente en bénéficiant de 14 jours d’essai et d’une garantie pendant 12 mois. La livraison s’effectue sous 3 jours ou alors, le client peut passer directement récupérer le vélo dans l’atelier de Ciklet, 31 quai de l’Ourcq à Pantin (93500). Enfin, vous pouvez bénéficier du conseil d’achat, taille, développement et service après-vente auprès des conseillers vente et technique.

D’où viennent les vélos reconditionnés de Ciklet ?

Les vélos sont rachetés à des particuliers ou à des professionnels via leur estimateur de vélos en ligne. Ensuite une estimation est réalisée en moins de 2 minutes. C’est la seule plateforme à proposer un prix de rachat instantanément. Ciklet participe donc à sensibiliser le consommateur aux produits reconditionnés des vélos d’occasion. La société contribue ainsi à réduire l’utilisation de matière neuve et de son transport, ce qui se traduit par une empreinte carbone nettement inférieure que pour un vélo neuf.

De la cassette à la guidoline, les mécaniciens de Ciklet révisent entièrement votre vélo. Tous les composants abimés ou défectueux sont remplacés afin de vous offrir votre vélo idéal. Pour plus d’informations, visitez le site web de Ciklet.

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

selle-royal
santafixie

Notre page Facebook