le-velo-urbain_1200x150
Accueil / News / Velhome, application de parking vélo contre le vol
News

Velhome, application de parking vélo contre le vol

Velhome est une plateforme de parkings de vélos sécurisés et gratuits entre particuliers avec son application mobile pour un usage simplifié.
YouTube Le Vélo Urbain

Pour proposer ou trouver un stationnement vélo gratuit en France, en Belgique et en Suisse, rendez-vous sur l’appli Velhome. Voici la promesse de l’application mobile Velhome. Pour commencer, se déplacer à vélo permet de réduire les émissions polluantes de façon significative. Mais force est de constater que l’essor du vélo est entravé par la problématique du vol. Il constitue désormais le frein n°1 à son usage. Velhome, mélange entre “vélo” et “home”, association qui lutte contre le vol de vélos en créant du lien entre cyclistes. Ils viennent de lancer la première application mobile pour iOS et Android, afin de connecter les cyclistes en réseau, en France, en Belgique et en Suisse.

Comment ça marche ?

L’application Velhome permet aux cyclistes de ne plus stationner dans la rue. Mais, chez des hôtes dignes de confiance prêts à accueillir leur vélo. De nombreux usages sont ainsi couverts, tels que garer son vélo lors d’une pause en ville, laisser son vélo la nuit chez un voisin ou encore garer son vélo en sécurité lors d’une visite en cyclotourisme.

La nouvelle application qui simplifie la mise en relation des cyclistes.

Avec déjà plus de 1000 utilisateurs existants sur le site velhome.co, il lance sa première application mobile pour accélérer son développement. Adaptée aux usages numériques actuels, l’offre mobile propose une navigation fluide et intuitive qui permet une
mise en relation plus facile entre les utilisateurs de la première plateforme de parkings vélos sécurisés et gratuits entre particuliers. L’application répond aux principales attentes des membres de la communauté Velhome en se concentrant sur la mise en relation. Il s’agit d’une première version de l’application qui sera amenée à évoluer ultérieurement pour intégrer de nouvelles fonctionnalités et répondre aux nouvelles attentes des membres de la communauté. En savoir plus.

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

santafixie

Notre page Facebook