Accueil / Equipements et accessoires / Accessoires / RideWrap, film protection pour cadre de vélo
Accessoires Vidéos

RideWrap, film protection pour cadre de vélo

RideWrap propose des films de protections du cadre à la fourche, pour tous les types de vélos comme les vélos urbains.
YouTube Le Vélo Urbain

RideWrap est une entreprise de Colombie Britannique (Canada) fondée par Callum ROSTRON et Dan SEGUIN. Ils ont construit leur équipe sur une passion commune pour le sport. Ils ont pris le temps de développer des produits pour garantir la meilleure protection pour votre véloLeur promesse consiste à protéger votre monture durablement pour chaque film de protection.

RideWrap, film protection pour cadre de vélo

En quoi conciste le film RideWrap ?

Les composants de protection du cadre de votre vélo constituent une barrière entre votre vélo et tout ce que les sentiers, les voyages ou le stockage peuvent lui faire subir. Ils permettent à votre vélo de garder son aspect neuf et protègent l’investissement que vous faites en achetant un vélo. Les composants de protection RideWrap supportent les mauvais traitements, pour que votre vélo n’ait pas à les subir. Leurs produits offrent une protection contre les débris des sentiers, l’abrasion et les dommages causés par les déplacements. Vous pouvez maintenant protéger votre vélo et votre investissement avec les composants de protection RideWrap. C’est la première et la seule marque à avoir créé un film spécifiquement destiné à être utilisé sur les vélos. 

RideWrap, film protection pour cadre de vélo

Qu’est ce qu’il y a dans le kit ?

Les kits de protection de cadre de vélo RideWrap comprennent tout ce dont vous avez besoin pour une installation facile. Il comprend un kit de protection prédécoupé, des instructions détaillées, un schéma d’installation, les lingettes de nettoyage pré-installation, la raclette d’installation, le chiffon en microfibre et les autocollants RideWrap. La marque expédie ses produits dans le monde entier.

RideWrap, film protection pour cadre de vélo

Les avantages de mettre un film sur ton cadre et ta fourche ?

Les produits de protection du cadre RideWrap Bike permettent à votre vélo de garder son aspect neuf. Ils protègent votre cadre et votre fourche contre les dommages. L’utilisation des films augmentent la valeur de revente de votre vélo en le protégeant des éraflures, des rayures et de l’usure normale. De plus, c’est facilement nettoyable. La qualité hydrophobe du film élimine la boue et accélère le temps de lavage. Vous avez un vélo et vous voulez savoir si ils ont le film qu’il vous faut ? Si la réponse est oui, direction la page spécifique sur le site RideWrap.

RideWrap, film protection pour cadre de vélo

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Notre page Facebook