Beasty Bike
Vous êtes ici : Accueil » Vidéos » Du drift en tricycle la nouvelle mode en Californie !
Vidéos

Du drift en tricycle la nouvelle mode en Californie !

Découvrez en vidéo la nouvelle mode Californienne, le drift en tricycle, cette vidéo fait le buzz sur le net en ce moment et on comprends pourquoi.

Pas de pédale, pas de frein ou juste un à l’avant, ces bolides ne font que descendre des routes à fond la caisse, sensation garantie. Il y a quelques années, on faisait cela avec des longboards skate mais c’est maintenant le tricycle qui a le droit à la discipline. Bon il faut quand même trouver quelqu’un pour vous remonter en haut de la pente et surtout attention aux accidents, la route est à tous. Merci Devin Graham, ils ont l’air de bien s’éclater …

Du drift en tricycle la nouvelle mode en Californie !

3 Commentaires

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • je me permets de faire une petite parenthèse sur la sécurité. Comme dis dans l’article attention aux accidents, ca arrive trop souvent, ayez conscience de ce que vous faites et de la prise de risque inconsidérée:

  • Un internaute nous précise bien que la vidéo est faite en Nouvelle-Zélande dans la ville de Auckland, mais je précise bien que ce sont les Californiens qui ont lancé cette mode 🙂

Vola Vélo

Notre page Facebook