Accueil / Vidéos / Ducati Scrambler urban ebike
Vélos électriques Vidéos

Ducati Scrambler urban ebike

Le Ducati Scrambler urban ebike est un vélo électrique avec des composants haut de gamme inspiré de l'univers Scrambler Ducati.
YouTube Le Vélo Urbain

Pour commencer, le Ducati Scrambler urban ebike présente les mêmes caractéristiques qu’un vélo traditionnel. Et cela grâce à son centre de gravité bas et à la géométrie de son cadre. Le moteur Shimano Steps E7000 (250 W) et la batterie (504Wh), vous permettent de parcourir de longues distances. Ensuite, les lumières, le porte-bagages, les garde-boues et la béquille garantissent une utilisation parfaite pour un usage quotidien. La fourche Suntour XCR 34 de 80 mm font de l’e-Scrambler, le vélo idéal pour se balader.

Prêt à rouler en ville

Le Ducati Scrambler urban ebike possède des lumières avant et arrière avec une transmission Sram NX à 11 rapports (11-42). Il a aussi des garde-boue en aluminium et un porte-bagages conçu pour le transport de sacoches latérales. Enfin, il est doté d’une tige de selle télescopique qui améliore le confort.

Plus d’informations sur scramblerducati.com

Ducati Scrambler urban ebike

C’est quoi un ebike ?

Un vélo électrique est un cycle doté de pédales et d’un moteur électrique auxiliaire et embarquant une source d’énergie, généralement une batterie rechargeable. L’essor de ce produit est récent et certains concepts peuvent varier selon les législations régionales. Au Canada, un « vélo électrique » ou e-bike est un véhicule à deux ou trois roues doté d’un moteur électrique et d’un pédalier permettant de rouler comme avec un vélo ordinaire. Le moteur limité à 500 W, fonctionne que si la vitesse du vélo est comprise entre 3 et 32 km/h.

ebike
Scrambler
Ducati

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

beasty Bike 600x500 juin 2021

Notre page Facebook