BeastyBike
Vous êtes ici : Accueil » Equipements et accessoires » Accessoires » L’éclairage vélo Knog Cobber, diffusion de lumière à 330°
Accessoires Vidéos

L’éclairage vélo Knog Cobber, diffusion de lumière à 330°

Eclairage velo Knog Cobber, la toute-dernière innovation de la marque australienne Knog en matière d’éclairage de vélo urbain.

Avant toute chose, l’éclairage vélo Knog Cobber offre une diffusion de lumière à 330°. Pour commencer, il rend l’éclairage véritablement unique, il aide les cyclistes à voir clairement devant eux. Car le plus important est d’être vus de derrière et également sur les côtés. Ensuite, dans un monde toujours plus actif, cette lumière de vélo est brillamment efficace pour attirer l’attention des voitures. Enfin et le plus important, elle assurer la sécurité des cyclistes.

Côté technique

Tout d’abord, il existe un modèle pour l’avant et un pour l’arrière. Il existe aussi deux tailles. Ensuite, l’éclairage velo Knog Cobber dégage un éclairage puissant. Il est de 470 lumens pour le Cobber Large et 110 lumens pour le Cobber Small. Bien sûr, il ne s’agirait pas d’éclairages Knog s’ils n’étaient pas dotés de fonctionnalités pratiques telles qu’une fiche USB intégrée. Avec celle-ci, vous pouvez simplement le recharger sur votre ordinateur ou autre. Les éclairages Cobber sont, bien entendu, 100% étanches. Il est même possible de programmer les modes de lumière sur votre ordinateur, le rendant entièrement personnalisable. Pour terminer, si vous recherchez un des meilleur éclairage de vélo à utiliser au quotidien en 2019, vous venez juste de le trouver, c’est l’éclairage vélo Knog Cobber !

Détails

Elles sont efficaces et conçus pour fournir un niveau de luminosité maximal jusqu’à 90% du temps de charge de la batterie pour chaque mode.
Différents modes d’éclairage, Max, Mid, Steady Pulse, Flash, Rolling Flash, Side Flash, Disco Flash, Eco Flash.
100% étanche car la Knog Plus (+) est attestée par IP67 et est 100% imperméable à l’eau contre tous les éléments.
Prise USB intégrée, donc aucun câble de chargement requis, se branche directement sur les ports USB et est conçu pour être exposé aux éléments.
Temps de charge de 4 heures (le voyant s’éteint lorsqu’il est complètement chargé).
Batterie en Lithium polymère rechargeable USB.
Fixation au vélo avec sangles amovibles en silicone sans outils pour tubes de 22 à 32 mm de diamètre avec support magnétique. Montage Aero également inclus.

A propos de Knog

Knog a été lancé en mars 2003 par Hugo Davidson et Malcolm McKechnie. C’est aussi une unique marque d’accessoire du cyclisme globale. Depuis son siège en Australie, Knog commercialise ses produits dans plus de 46 pays différents. C’est une équipe de designers qui ne se conforment pas facilement. Ils partagent une passion intense pour le non-conventionnel.

Eclairage velo Knog Cobber, diffusion de lumière à 330°

Eclairage velo Knog Cobber, diffusion de lumière à 330°

lumière à 330°

Knog Cobber°

Eclairage velo°

Post ton vélo urbain

Notre page Facebook