BeastyBike
Vous êtes ici : Accueil » Equipements et accessoires » Accessoires » Feu arrière Lucia monté sur le rail de selle
Accessoires Vidéos

Feu arrière Lucia monté sur le rail de selle

Avec le feu arrière Lucia de The Beam conçue pour les cyclistes, soyez visibles de jour comme de nuit sur votre vélo urbain.

Pour commencer, le feu arrière Lucia se monte sur le rail de votre selle. Ensuite, il dispose de cinq modes d’éclairage. Il est équipé d’un capteur d’accélération triaxiale pour déclencher avec précision un feu de stop en cas de freinage. De plus, Lucia possède un capteur de luminosité qui déclenche l’éclairage dès que la luminosité ambiante devient insuffisante. Le Lucia est equipée de LEDs ultra-lumineuses, d’optiques sophistiquées et de détection de mouvement. Lucia est la nouvelle génération de feu arrière de vélo dont vous avez toujours rêvé.

Pour qui ?

Que vous soyez pro, rouleur régulier ou occasionnel, vous souhaitez et méritez le meilleur éclairage et le plus sûr. Donc, Lucia est différent des autres feux arrières jamais introduits sur le marché. Son design original s’accorde avec tous les vélos modernes. Un “must-have” pour tous les cyclistes qui roulent dans l’obscurité. Enfin, il peut être monté sur tout type de selle de vélo avec rails en utilisant une monture dédiée. Pour terminer, il est équipé d’une batterie lithium-polymère rechargeable intégrée.

Caractéristiques

Fixation sur les rails de selle
Détection automatique de la luminosité
Détection automatique du freinage
Compacte et discrète
Poids : 39 grmmes
Étanche: IPX4
Batterie lithium-polymère rechargeable intégrée
Autonomie : 22 heures (en mode détection et freinage de nuit)
Prix autour des 45 € TTC

 Feu arrière Lucia monté sur le rail de selle

Feu arrière Lucia monté sur le rail de selle

Feu arrière Lucia monté sur le rail de selle

Lucia the beam

Feu arrière

2 Commentaires

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Post ton vélo urbain

Notre page Facebook