BeastyBike
Vous êtes ici : Accueil » Vidéos » Documentaire vidéo urbain Motherload sur le vélo cargo
Vidéos

Documentaire vidéo urbain Motherload sur le vélo cargo

Le documentaire vidéo urbain Motherload de Liz Canning parle de la pratique du vélo cargo au Etats Unis et plus particulièrement en Califormie.

C’est en devenant mère que Liz Canning s’est rendue compte de l’utilité du vélo cargo. pas uniquement que pour transporter ses course mais aussi pour ses enfants. On découvre dans ce très beau reportage, différents portraits d’américains utilisant le vélo cargo. C’est non seulement un moyen de se déplacer écologiquement mais c’est aussi une revendication. On y voit du vélo cargo, du triporteur et biens d’autres vélo urbains. Il aura fallu 8 ans à Liz Canning pour réaliser son documentaire vidéo urbain Motherload.

Motherload

La première projection de Motherload a eu lieu à Brattleboro le 27 septembre 2019 et ce fut un grand succès. Les prochaines représentations sont prévues plus tard ! Le documentaire vidéo urbain Motherload sera diffusé le 8 mai à Middlebury et aussi présenté à Montpellier et Burlington. Il y a de très belles images et des scènes humoristiques. Le documentaire vidéo urbain Motherload est maintenant diffusé à l’échelle internationale! Si vous ne connaissez pas ce film, c’est un film passionnant sur une mère en quête de liberté et de relations dans un monde fossile, numérique et divisé. Enfin, elle découvre comment les vélos cargo aident à remodeler et recadrer nos communautés et à nous déplacer. Pour terminer, c’est une histoire sur la façon dont nous pouvons nous racheter en rendant le monde extraordinaire.

Documentaire vidéo urbain Motherload sur le vélo cargo

Documentaire vidéo urbain Motherload sur le vélo cargo

Documentaire vidéo urbain Motherload sur le vélo cargo

Post ton vélo urbain

Notre page Facebook