Accueil / News / Garde-boues et porte-bagages Hebie
Garde-boues et porte-bagages Hebie
News

Garde-boues et porte-bagages Hebie

Le set de garde-boues et porte-bagages Hebie est un équipement efficace pour transporter ses affaires tout en gardant son vélo propre.
YouTube Le Vélo Urbain

Aves son nouveau système de garde-boues et porte-bagages Hebie. Le Wingee protège de l’humidité et de la saleté au niveau de la roue avant et de la roue arrière. Permettant en même temps d’accrocher des sacs jusqu’à 8 kg à l’arrière. Il est donc possible d’emporter son matériel pour les longs trajets sans déranger l’esthétique du vélo avec un porte-bagages. Le set Wingee est fabriqué en aluminium robuste et est recouvert d’un revêtement en poudre résistant aux UV et aux intempéries. Il est très facile à assembler, car, grâce à son énorme résistance, seuls quelques points de fixation sont nécessaires. Largement utilisé depuis de nombreuses années sur le marché des équipements d’origine. Wingee est désormais également disponible pour les consommateurs !

Spécificités

Le set de garde-boues et porte-bagages de chez Hebie est présenté comme étant pour le Trekking mais également une utilisation en ville. En effet, sa fixation haute est un montage fixe. Elle possède une couronne de fourche pour la roue avant et une plaque d’adaptation pour la roue arrière. Cependant, bien que sa fixation basse reste un montage fixe. Elle possède des oeillets lowrider pour la roue avant. Ainsi qu’un montage aux haubans des pattes de cadre pour la roue arrière. La taille des roues sont de 26″ ou 28″. La capacité maximale est de 16kg sur la roue arrière.

Caractéristiques

Le set de garde-boues et porte-bagages Hebie est surtout  résistant aux intempéries, à la rouille et aux UV. En effet il se veut efficace et durable malgré une utilisation fréquente. Également, il cherche un look puriste avec un porte-bagages arrière intégré. Son avantage principal est son profil en aluminium très stable, mais avec un faible poids. Cela permet une stabilité haute sans pour autant handicaper le cycliste avec un poids sur la roue. Bien évidemment, son montage est simple et rapide, pouvant être utilisé par n’importe qui. Pour finir, sa capacité de charge des haubans pour bagages arrière. 16 kg, soit 8 kg max par côté.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à regarder leur site web.

Garde-boues et porte-bagages Hebie
beasty Bike 600x500 juin 2021

Notre page Facebook