Santa fixie
Vous êtes ici : Accueil » News » GravelMan de Roubaix à Paris
GravelMan de Roubaix à Paris
News

GravelMan de Roubaix à Paris

Le 23 octobre prochain, tentez l'aventure et mesurez-vous à l'Enfer du Nord en version gravel ou route de Roubaix à Paris.
Le Vélo urbain YouTube

La petite surprise de la fin d’année pour tous les passionnés de vélo, d’Ultra Endurance et de Bikepacking. La première édition des GravelMan Series entre Roubaix et Paris sur les célèbres routes de Paris / Roubaix. Que soit en version route ou bien Gravel, vous avez le choix entre deux parcours d’une seule distance soit 300Km. Avec un départ similaire de Roubaix et une arrivée spectaculaire à la Tour Eiffel. Serez-vous à la hauteur ?

GravelMan c’est quoi ? GravelMan est un défi de dépassement sur des traces mythique OnRoad ou OffRoad.
Quel est le principe des GravelMan Series ? Quelques jours avant le départ vous recevrez la map. Ainsi qu’un manifeste qui contient les différentes adresses ou lieux des 5 checkpoints où vous devrez prendre un selfie devant le monument / le lieux pour justifier de votre passage.

Ensuite, deux formats avec du Gravel ou Route d’un peu plus de 300 kilomètres chacun. Invitation exceptionnelle à la soirée du 22 octobre exceptionnelle du Festival Tous en Selle à Hem (59) pour vous et vos proches. Au total, 8 films au programme ainsi qu’une discussion avec Stéven Le Hyaric, aventurier à vélo, Ultra Endurance Athlète et organisateur de cette épreuve.

GravelMan de Roubaix à Paris

​Départ échelonné à partir de 23h30 le 22 octobre jusqu’au 24 octobre matin. Chacun sa vitesse. Sa Stratégie et son plaisir. Vous avez un peu plus de 50h pour boucler le parcours dans sa version Ultra, jusqu’au dimanche soir pour la version Cyclo. Possibilité de prendre le départ en duo sur un classement à part. Ouvert aux VTT, FatBikes, Gravel, Route. Les inscriptions sur le site stevenlehyaric.net

On résume

Épreuve Gravel et route par une super trace
Invitations à la soirée du 22 octobre exceptionnelle du Festival Tous en Selle à Hem (59) pour vous et vos proches
Départ de Hem, sur le final du parcours mythique Paris-Roubaix pour une arrivée à la Tour Eiffel à Paris
Départ échelonné à partir de 23h30 le jeudi soir jusqu’au samedi matin pour les plus rapide
2 jours et demi maximum pour faire l’un des deux parcours

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Beasty Bike
Post ton vélo urbain

Notre page Facebook