Super Baugé qui a été victorieux en 2009 et 2010 s’est imposé en deux manches face au Britannique. Pour Grégory cette victoire est belle mais laisse un “goût amer”. En effet c’est Kenny qui a passé en premier la ligne d’arrivée mais il sera disqualifié pour être sorti de sa ligne sur décision des commissaires.
Et un et deux et trois … Trois titres de champion du monde de vitesse individuelle sur piste et cinq en équipe. Cela laisse rêveur pour les Jeux Olympiques de Londres 2012 où nous avons grâce à Grégory Baugé, une bonne chance de revenir avec de l’or.
Bravo!
Bravo !
Une question : à quoi correspondent les couleurs sur son maillot ?
@ Daniel: ça correspond à “champion du monde de cyclisme”
Merci Tof, ça m’étonnait de retrouver ces couleurs que j’avais(avant décapage) sur mon CIZERON Francesco Mozer de 1980. J’espère pouvoir bientôt le poster sur fixie-singlepeed, c’est mon 1er fixie.
De rien Daniel, j´espère que t´as bien du plaisir avec ton vélo. Moi je roule avec un vélo de route italien des années 70 que j´ai rénové et transformé d´abord en single speed, puis en fixie (avec une nouvelle roue à jante haute Weinmann Pegasus). Là je suis toujours en train de me faire des jambes avec: pédalier 48T et pignon 16T. Ca fait mal dans les côtes…
Tu roules en single speed ou en fixie?
Toujours en cours de réalisation de mon 1er Fixie..pour faire simple les fixies n’existent pas dans ma région..donc je n’y ai encore jamais goûté(fier d’être pionnier^^). Demain, le cadre passe à la peinture. J’ai commandé des roues MACH1 OMEGA(moyeu AR en fixe-fixe). Tu tires un peu long non? je pense m’équiper en 42×17.