Beasty Bike
Vous êtes ici : Accueil » Vélos urbains » Inovelo lance un pignon fixe avec assistance électrique
Vélos urbains

Inovelo lance un pignon fixe avec assistance électrique

La marque Inovélo Hilltecks réalise de beaux vélos et surf sur le marché du vélo design et urbain en réalisant un fixie avec assistance électrique.

Voici donc un nouveau concept de vélo pour la ville se basant du design des fixed gear (vélo sans roue libre à une vitesse) mais en ajoutant la facilité de rouler avec un moteur électrique. Le résultat est un vélo urbain épuré, sobre avec sa peinture noire satinée et ses accessoires en cuir. La partie électrique qui se trouve à sur la roue avant est vraiment bien réalisée également puisque vous pouvez connecter votre smartphone au vélo afin de connaitre l’autonomie de la batterie, le kilométrage effectué, votre vitesses, etc. Le système fonctionne avec un capteur de couple, ce qui veut dire que l’assistance électrique démarre immédiatement, dès le premier appui sur la pédale, plutôt malin. Il vous faudra débourser 1800 euros pour ce petit bijou.

Inovelo lance un pignon fixe avec assistance électrique

Inovelo lance un pignon fixe avec assistance électrique

inovelo-hilltecks-pignon-fixe-fixie-assistance-electrique-3

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fixie Design

Notre page Facebook