Super ce InterLock Solgaard ! Pour commencer, plus besoin de vous balader avec votre antivol. Ensuite InterLock l’intègre directement dans la tige de selle de votre singlespeed ou fixie. Et il peut être installé sur pratiquement tous les vélos. Enfin, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, il peut se combiner avec un U, pour bloquer la roue. Où l’attacher à un pilonne, c’est simple et il fallait y penser.
Accueil / Equipements et accessoires / Pièces vélos / InterLock Solgaard, l’antivol intégré à la tige de selle !
-
Partager !
InterLock Solgaard, l’antivol intégré à la tige de selle !
InterLock Solgaard est un projet qui voit le jour grâce à KickStarter, une fois de plus, un antivol intégré à la tige se selle, pourquoi pas !
Vous aimerez aussi
Soutenir les cyclistes avec Selle Royal
24 septembre 2023
Une camionnette, six villes et des centaines de passagers heureux, voilà ce que propose Selle Royal avec son tour d'Europe.
Test de la fouche City de Motion Engineering
11 septembre 2023
Test de la fourche La City de Motion Engineering, utilisant une nouvelle technologie brevetée pour rendre le vélo plus confortable.
Selle Royal annonce Vaia
12 août 2023
Selle Royal annonce Vaia, une selle de trekking créée pour aider les cyclistes à explorer des aventures plus longues.
5 Commentaires
Ciquer ici pour laisser un commentaire
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
intéressant mais ça à l’air aussi costaud qu’un anti-vol souple décathlon 🙁
juste pour aller acheter une glace comme il dit si bien….le U ou équivalent reste indispensable.
Mais l’idée n’est pas mauvaise
Idée sympa, mais la selle qui se démonte, ça devient encore plus simple de briser le cadenas, même plus besoin d’un pied de biche 😉
Bonne idée même si je suis sceptique sur la stabilité du système en roulant. Je veux dire par là que des vibrations doivent perturber ou tout du moins dégrader le confort, sans parler du bruit. De plus, le fait de percer une tige de selle risque de causer des ruptures, rien n’est expliqué sur ce point, mais j’ose imaginer qu’ils ont envisagé cette éventualité.
Intéressant pour des arrêts minutes.
Idée original..
Les points négatifs que j’y vois : esthétique et eau qui risque de pénétrer dans le cadre..