Beasty Bike
Vous êtes ici : Accueil » Equipements et accessoires » Pièces vélos » InterLock Solgaard, l’antivol intégré à la tige de selle !
Pièces vélos Vidéos

InterLock Solgaard, l’antivol intégré à la tige de selle !

The InterLock est un projet qui voit le jour grâce à KickStarter, une fois de plus, un antivol intégré à la tige se selle, pourquoi pas !

Plus besoin de vous balader avec votre antivol, InterLock l’intègre directement dans la tige de selle de votre singlespeed ou fixie, et il peut être installé sur pratiquement tous les vélos. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, il peut se combiner avec un U, pour bloquer la roue où l’attacher à un pilonne, c’est simple et il fallait y penser. Pour le moment, cet article est seulement disponible en prévente car distribué en aout 2013 pour un prix de 39 dollars.

InterLock Solgaard, l'antivol intégré à la tige de selle !

InterLock Solgaard, l'antivol intégré à la tige de selle !

InterLock Solgaard, l'antivol intégré à la tige de selle !

InterLock Solgaard, l'antivol intégré à la tige de selle !

5 Commentaires

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • juste pour aller acheter une glace comme il dit si bien….le U ou équivalent reste indispensable.
    Mais l’idée n’est pas mauvaise

  • Idée sympa, mais la selle qui se démonte, ça devient encore plus simple de briser le cadenas, même plus besoin d’un pied de biche 😉

  • Bonne idée même si je suis sceptique sur la stabilité du système en roulant. Je veux dire par là que des vibrations doivent perturber ou tout du moins dégrader le confort, sans parler du bruit. De plus, le fait de percer une tige de selle risque de causer des ruptures, rien n’est expliqué sur ce point, mais j’ose imaginer qu’ils ont envisagé cette éventualité.

  • Intéressant pour des arrêts minutes.
    Idée original..
    Les points négatifs que j’y vois : esthétique et eau qui risque de pénétrer dans le cadre..

Vola Vélo

Notre page Facebook