Accueil / News / Le MAD Tour et Ville à Vélo
News

Le MAD Tour et Ville à Vélo

Partez avec le Vélo Mad et Le Vélo Urbain, à la découverte du label "Ville à Vélo" créé par le Tour de France.
YouTube Le Vélo Urbain

Cette année, Le Vélo Mad a eu la chance d’être contacté par Le Tour de France. le but, devenir le vélo à assistance électrique officiel de la Grande Boucle. Dans le cadre de sa campagne « l’avenir à vélo », le Tour de France a mis en place un label qui s’appelle « Ville à Vélo ». Il récompense les villes ayant aménagé leurs infrastructures dans le but de favoriser les mobilités douces. Pour promouvoir cela, j’ai étéa envoyé en mission avec Murielle de Elles font du vélo. Enfin, nous avons réalisé un mini tour de France baptisé logiquement : le MAD Tour.

Le MAD Tour

Nous sommes passés par 3 villes étapes du tour qui ont obtenu ce label. Et découvrir ces aménagements qui favorisent la pratique du Vélo en milieu Urbain. L’épisode 3 vient de sortir que vous pouvez retrouver sur FacebookYouTube et Instagram. Suivez Le Vélo Mad sur leur compte Instagram et notre page Facebook pour être au courant de toutes les dernières infos de la marque Le Vélo Mad.

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

beasty Bike 600x500 juin 2021

Notre page Facebook