Accueil / News / Les vélos électriques chez les Amish !
News Vélos insolites Vidéos du monde du vélo

Les vélos électriques chez les Amish !

Une ère plus moderne est en route, les vélos électriques remplacent les chevaux pour certaines communautés Amish.
YouTube Le Vélo Urbain

Vous connaissez les Amish ? Pas de voiture, pas de téléphone portable, pas d’Internet. Les communautés Amish aux États-Unis sont connues pour éviter la technologie moderne. Mais ces dernières années. une invention moderne est non seulement acceptée, mais elle est pleinement adoptée : le vélo électrique. Toutes les églises Amish décident elles-mêmes quelle technologie moderne est acceptable. Il n’existe pas d’organe directeur Amish unique qui fixe les règles pour toutes les communautés Amish.  

Le modernisme n’est pas incompatible

Comme c’est typique chez les Amish, lorsqu’une nouvelle technologie apparaît, ses effets sur l’église et la communauté sont examinés. La technologie ne doit pas constituer une intrusion dans la maison. Mais plutôt servir les objectifs sociaux et les objectifs du groupe. Dans cet esprit, ils réutilisent souvent la technologie, dans un sens, pour l’aligner sur les croyances de leur communauté. David Mullet est membre de l’église Old Order Amish et propriétaire de vélos électriques du comté de Holmes dans l’Ohio. C’est une ville à forte population Amish. Il dit que les vélos électriques ouvrent un monde de possibilités pour eux. Leur permettant d’économiser un temps précieux et de la lumière du jour lorsqu’il s’agit de se rendre au travail ou de faire des courses.

Il n’y a pas que le cheval dans la vie

« Il est beaucoup plus rapide d’enfourcher votre vélo électrique et d’aller en ville que d’amener votre cheval à l’écurie, de l’atteler au buggy et de partir », explique Mullet . “C’est beaucoup plus rapide [de voyager en vélo électrique] et on voyage plus vite aussi.” Les vélos électriques gagnent du terrain dans le monde Amish, avec un contributeur de Reddit repérant une station de recharge pour vélos électriques presque pleine à Millersburg, Ohio, qui compte une grande circonscription. 

Mais ce n’est pas encore le cas partout

Le cheval et le buggy ne vont pas disparaître de sitôt , mais comme le montrent les ventes croissantes de vélos électriques , le vélo motorisé est, pour beaucoup, à la fois un moyen de profiter du vélo et d’utiliser un mode de transport pratique et abordable . “Les chevaux et les poussettes feront probablement toujours partie de la communauté, déclare Mullet. ” Mais le transport à vélo devient plus populaire que le cheval et le buggy dans les confessions qui l’ont autorisé.”

Images : Amish America

Tags

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marques partenaires

Notre page Facebook