Beasty Bike
Vous êtes ici : Accueil » Equipements et accessoires » Accessoires » LEV Original, un objet pratique afin d’exposer vos vélos
LEV Original, un objet pratique afin d'exposer vos vélos
Accessoires

LEV Original, un objet pratique afin d’exposer vos vélos

Et un de plus, voici un nouveau produit, le Lev Original est un support mural made in France afin d’exposer votre fixie ou votre singlespeed.

ce n’est pas le premier accessoire du genre que l’on vous montre, souvenez-vous “Les plus beaux rack pour votre vélo“. Né de la volonté de créer un objet pratique, au design épuré et aux matériaux de qualité LEV Original est un présentoir pour un rangement efficace et intelligent de votre bicyclette au sein de votre habitation. LEV Original a tenu à préserver les valeurs de la fabrication artisanale française afin de proposer un produit en bois massif et un objet décoratif de grande qualité. Fabriqué en France, en circuit court et avec un choix des matériaux particulièrement étudié LEV Original fabrique des produits porteurs de sa philosophie et de son engagement.

Chaque produit LEV est unique, un numéro de série gravé et chronologique permet d’assurer l’authenticité et la traçabilité de chaque produit LEV. Il vous en coutera 189 euros afin d’acquérir ce support mural de vélo.

Largeur 39,4cm
Hauteur 13cm
Profondeur 30cm
Poids 4,9Kg

LEV Original, un objet pratique afin d'exposer vos vélos

LEV Original, un objet pratique afin d'exposer vos vélos

2 Commentaires

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • perso je me suis servi des images pour en fabriquer un moi-meme (10/15 euros au final)…. contreplaqué, peinture, un bout de guidoline pour proteger les points de contact…. et c’est good…

  • Bonjour

    Je suis intéressé par le support a vélo LEV Original
    Je vis à Montréal et j’aimerais pouvoir acheter votre produit
    Je ne trouve cependant pas d’info, merci de m’en informer

    david

Santa Fixie

Notre page Facebook