velo mad in france
Vous êtes ici : Accueil » Equipements et accessoires » Accessoires » Litelok Flexi-U Silver antivol vélo en U
Accessoires

Litelok Flexi-U Silver antivol vélo en U

Litelok Flexi-U Silver, le premier antivol en U flexible et de niveau de sécurité recommandé par les assurances au niveau mondial.

Litelok, une entreprise Galloise innovante, continue son expansion de produits avec le Flexi-U Silver. Pour commencer, c’est le premier antivol de vélo en U flexible avec un niveau de sécurité recommandé par les assurances au niveau mondial. Il est maintenant disponible un an après la campagne Kickstarter. Celle-ci lui a permis de récolter plus de £100,000.00 pour le lancement de l’antivol Litelok Silver original. Les deux modèles sont de niveau de sécurité Sold Secure Silver et ART2.

Flexi-U Silver respecte ses promesses de flexibilité et de légèreté. Il est en forme d’antivol en U, mais pèse moins de la moitié des antivols en U de niveau de sécurité équivalents. Disponible en deux tailles, le plus petit pèse seulement 640g et le plus grand format lui pèse 750g.

Bien que l’antivol Silver ait eu un grand succès, beaucoup de personnes préféraient la forme plus traditionnelle des antivols en U/D. On a donc transformé un produit au design défraîchi et lourd en tout autre chose. Neil Barron

Simple à utiliser

L’antivol Flexi-U Silver se verrouille de la même manière que le Silver. Le verrou est fait d’acier en alliage renforcé de qualité aérospatiale. Il possède également un verrouillage vertical simple d’utilisation. Il vous permet d’utiliser votre ligne de vision naturelle pour ouvrir et fermer votre antivol facilement. L’antivol est également fait d’un corps en Boaflexicore. Cela le rend très résistant face aux attaques au moyen d’outils le plus souvent utilisés lors de vols de vélo. C’est le cas de la pince coupe-boulons, d’une scie ou d’un pied-de-biche. Les propriétés du Boaflexicore permettent de stocker l’énergie utilisée pour le plier. Arrivé à un certain point l’antivol reprendra sa forme originale avec deux fois plus de force et vitesse. Pour ce qui est des pinces coupe-boulon, le Boaflexicore est un composite non continu. Cela le rend très difficile à couper, contrairement aux antivols en U traditionnel qui se fissurent avec une pince.

Plus de sécurité

La flexibilité du Boaflexicore permet d’attacher votre vélo facilement à un grand choix d’objets fixes contrairement à d’autres antivols en U rigides. Il peut être attaché autour de réverbères, panneaux de signalisation, poteaux télégraphiques ou arbres. Si vous choisissez les antivols format Twin, les deux antivols peuvent se joindre ensemble afin de créer un antivol deux fois plus long, et pouvoir attacher plusieurs vélos ensemble. Ou bien ils peuvent être utilisés séparément pour plus de sécurité. Vous pouvez également choisir l’option Combo qui vous permet de choisir deux antivols de différentes tailles, le plus petit format tient à l’intérieur du plus grand format, pratique pour les transporter dans le cadre de votre vélo. Et ceci sans qu’ils ne s’entrechoquent, il n’y aura aucun bruit de ferraille.

Litelok Flexi-U Silver au prix de 99,95 euros. Profitez aussi d’une réduction de 10% avec le code promo levélolitelok directement sur le site français.

Litelok un antivol vélo en U plus flexible

Litelok un antivol vélo en U plus flexible

Litelok

flexi-u silver

Litelok un antivol vélo en U plus flexible

2 Commentaires

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    • Bonjour Cendric. Je m’appelle Rhys et je travaille pour Litelok. J’ai examiné cela et le code de réduction devrait maintenant fonctionner sur notre gamme complète de produits. Si vous rencontrez des problèmes, contactez-nous.

Post ton vélo urbain

Notre page Facebook

Beasty Bike