Santa fixie
Vous êtes ici : Accueil » Equipements et accessoires » Accessoires » Casque Kali Protectives Traffic
Accessoires Vidéos

Casque Kali Protectives Traffic

Nouveau test vidéo de notre chaîne YouTube avec le casque de vélo urbain Kali Protectives Traffic, on vous dit tout en détail.
Le Vélo urbain YouTube

Présentation du casque Kali Protectives Traffic.

C’est un casque mixte de qualité qui convient aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Son look urbain sera votre compagnon sécurité sur les pistes cyclables urbaines. Vous pouvez l’utiliser à vélo normal, à vélo électrique ou en trottinette si le cœur vous en dit. Chez Kali Protectives les coque sont en polycarbonate très enveloppante et les casques recouvrent bien l’arrière du crâne.

Parlons maintenant de ses caractéristiques.

Pour commencer, il est disponible en 3 couleurs, noir, jaune fluo et gris. Ensuite il existe en deux tailles S/M et L/XL. C’est un casque mixte qui convient aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Entrons plus en détail. A l’avant il possède une visière en tissu et un système de fixation rapide, c’est en parti ce qui lui donne son look urbain. Une lumière LED est intégrée à l’arrière du casque pour encore plus de visibilité. Elle dispose de 3 modes, un mode fixe, un mode clignotant et un mode stroboscopique. Gros avantage, le tout se recharge par USB et ça c’est top, plus de piles. Toujours à l’arrière, on a un système de serrage à molette pour bien ajuster le casque à votre tête. Ensuite, il est doté de 6 entrées d’air et de 8 sorties pour une meilleure ventilation. Concernant le réglage de la mentonnière, le tout se ferme avec une boucle FidLoc aimantée pour plus de facilité de fixation. On a aussi la possibilité de bien régler les sangles sur les côtés avec le système Micro-Fit. A l’intérieur on a une série de coussinets lavables, antimicrobiens et évacuant l’humidité.

En conclusion

Le casque de vélo urbain Kali protectives Traffic est un très bon casque. Il est léger, confortable et vous offre une parfaite protection en milieu urbain. Vous pouvez rouler en toute sécurité car il répond aux normes de sécurité CPSC et il bénéficie de la certification NTA pour un usage à vélo électrique. Pas de doute, pour moi c’est un des meilleurs casques de sa catégorie. Plus d’informations sur le site Kali Protectives.

Voilà, pour cette vidéo sur le casque Kali Protectives Traffic. J’espère que vous l’avez apprécié, si c’est le cas n’hésitez pas à liker. Je vous invite également à vous abonner à notre chaîne YouTube afin de retrouver nos tests et nos présentations de produits. Retrouvez toute l’information du monde du vélo sur le vélo urbain.com, tchao.

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Beasty Bike
Post ton vélo urbain

Notre page Facebook